Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prob deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085070  par franck666

bonsoir a vous
j ai un petit prob avec mon deus depuis mes deux dernieres sortie j ai des bips a repetition je me suis dit au depart mauvais reglagle ! donc je verifi quedal je pase en mode basic meme topo !
il bip tout le temps comme ci j etais en louperien que je soi au ras du sol ou a 1 metre
j ai demonte le protege disque pour voir s il y avait pas une limaille de fer sur le disque
rien!
je l ai passe sous l eau et essuye???
et c est toujours pareil :faché1:

ci vous avez une id merci d avance
 #1086816  par pouiiikyDTK

Slt,
ca ne m'ai jamais arrivé mais pour faire avancer le schmilblick est ce que tu as essayé de desynchroniser le disque et de le resynchroniser?
 #1086819  par fred78

Regarde ci y a pas une merdouille dans la protection. De disque ça peux êtres des poussières
J'ai lu des articles sur ce souci
il dit que ça peux êtres du à une charge tros faible du discque ou ton discque qui en a un pris un coup
 #1087239  par franck666

merci
probleme regle c etait juste l eau qui rentrait par le le capot de charge un peux de silicone et c bon :hello:
 #1087245  par jeannot_82

Nickel
 #1087248  par falco27

j'avais donc bon :mrgreen:
 #1087262  par franck666

salut faco
le premier prob c etait l eau qui rentrait par le capot de charge apres sechage capot ouvert
et la ca a fonctionne normalement ou quasiment

j ai refait une mise a jour et la plus du tout de prob :)
 #1087275  par falco27

franck666 a écrit :salut faco
le premier prob c etait l eau qui rentrait par le capot de charge apres sechage capot ouvert
et la ca a fonctionne normalement ou quasiment

j ai refait une mise a jour et la plus du tout de prob :)
bah,c'est ce que je t'avais dit dès le début sur ton autre post :-/ un plot de charge enfoncé sur mon disque et la platine prenait l'eau :aille2: par contre la mise a jour n'était pas necessaire.suffisait de refaire l'étanchéité :ange:
 #1087277  par franck666

yes :super:
 #1087280  par falco27

franck666 a écrit :yes :super:
et bonne détec l'ami :amen: @plus.