Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1087834  par pepone31

Bonjour, j'ai 43 ans et je suis de Toulouse la ville ROSE.
Je n'ai jamais détecté moi même, mais accompagné et c'est un peu frustrant, c'est pour ça qu'a ce jour je n'ai pas de détecteur.
Je viens sur ce forum, pour m'instruire, et voir quels appareils vous utilisez.
J'ai pu voir que vous étiez une bande de passionné et je pense que grâce à vous je pourrai trouver mon premier détecteur et par la suite partager mes trouvailles. ::d
 #1087854  par ormeau 65

:) Bienvenue.. :hello:
 #1087922  par gasco29

Bienvenue :alcool1:

Si tu cherche un détecteur pour commencer, prend un GARRETT ACE 250, c'est pas cher, performant et facile d'utilisation :cote: j'ai commencé avec ça et ça m'a permis de nombreuses trouvailles :)
 #1087949  par lecranemillenaire

gasco29 a écrit :Bienvenue :alcool1:

Si tu cherche un détecteur pour commencer, prend un GARRETT ACE 250, c'est pas cher, performant et facile d'utilisation :cote: j'ai commencé avec ça et ça m'a permis de nombreuses trouvailles :)
salut benvenue :alcool1: :alcool1: essaye de voir chez fischer f 22 f44 sinon un makro racer :super: ouébof le 250 :hehe:

donne un prix maxi mini que tu veut y mettre sur ta poele :amen: :hello:
 #1087961  par pepone31

Bonjour et merci déjà pour vos reponse.
Le ace 250 ce son de cloche :pan1:
Pour les F22 ou F44 j'ai vu mais j'attend plus de retombé, ils ont l'air pas mal.
Merci encore :super:
 #1087966  par lecranemillenaire

pepone31 a écrit :Bonjour et merci déjà pour vos reponse.
Le ace 250 ce son de cloche :pan1:
Pour les F22 ou F44 j'ai vu mais j'attend plus de retombé, ils ont l'air pas mal.
Merci encore :super:
n attend po trop les retombé je serais nouveau je me pose pas de question direct fischer :mrgreen: c est toi qui va nous dire ce que tu en pense :hello:
 #1087988  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1087992  par grounddetector

Bienvenu , j'ai commencé avec un cibola pro,et..........j'ai toujours mon cibola comme seul détecteur,et j'en suis trés satisfait ! :super:
 #1088020  par pepone31

Merci pour votre accueil et surtout de vos proposition sur les détecteurs que je vais étudier maintenant avec beaucoup de sérieux :happy1:
 #1088410  par OnzeEleven

:) Bienvenue et bon choix :alcool1: