Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un ptit nouveau de plus!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1088474  par nocturnium

Salut a vous!

Bon Beh voila moi c'est Ludo 33 ans et habitant le médoc!
J'ai franchis le pas de la détection en 2015 après moult recherches,questions, visionnages de vidéos , lecture de récits et documents historiques en tous genres pour me documenter depuis pas mal de temps.

Maintenant je découvre les joies de la détection ( trouvailles en tout genre du moment que ça bipe!) et les peines (quand çà bipe sur une canettes, cartouches etc...). :hehe:
Je découvre petit a petit ce monde qui me plait vraiment et auquel j' ai toujours voulus me plonger depuis un long moment car ce qui me plait le plus c'est le rapport a l'histoire que procure cette activité et aussi le fait d'aller se balader a droite et a gauche!

Bref me voila! :)
 #1088480  par lecranemillenaire

salutas ludo benvenue zoo club des poeleux et t ai questions que tu te pose :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1088484  par nocturnium

Ah Ah!! Merci! :)
 #1088488  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1088535  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1088570  par ormeau 65

:) Bienvenue.............. :hello:
 #1088580  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1088591  par Arcadius

bienvenue à toi, et bonnes balades en prospection :super: