Salut a tous!
Voila j’évolue depuis quelques mois avec un ADX 250 dont je suis assez content mais je n'ai pas forcement trouvé de belles choses intéressantes a part 1 franc francisque de 1943 en très bon état et un très vieux laguiole très abimé mais surtout pas mal d'objets rouillés et de détritus métalliques en tous genre!
Bref j'aimerai m’équiper d'un nouveaux détecteur ayant pour particularités:
-une puissance supérieure a l'ADX
-voir peut être choix de la fréquence,
-la multi-tonalité,
-robustesse,
--étanchéité ou capable d aller dans l'eau (optionnelle)
Donc voila c'est pour cela qu’après quelques temps de recherche moi choix s' orienterai donc vers certains XP (j'aime bien cette marque) comme le XP Gmaxx2 , le Gold maxx ou le Déus (pas obligatoire concernant ce dernier mais a voir...) , Garett avec son AT pro, AT gold ou le GTI 2500.
Voila j’espère que certains pourront m'orienter dans mon choix!
Merci d'avance!
Voila j’évolue depuis quelques mois avec un ADX 250 dont je suis assez content mais je n'ai pas forcement trouvé de belles choses intéressantes a part 1 franc francisque de 1943 en très bon état et un très vieux laguiole très abimé mais surtout pas mal d'objets rouillés et de détritus métalliques en tous genre!
Bref j'aimerai m’équiper d'un nouveaux détecteur ayant pour particularités:
-une puissance supérieure a l'ADX
-voir peut être choix de la fréquence,
-la multi-tonalité,
-robustesse,
--étanchéité ou capable d aller dans l'eau (optionnelle)
Donc voila c'est pour cela qu’après quelques temps de recherche moi choix s' orienterai donc vers certains XP (j'aime bien cette marque) comme le XP Gmaxx2 , le Gold maxx ou le Déus (pas obligatoire concernant ce dernier mais a voir...) , Garett avec son AT pro, AT gold ou le GTI 2500.
Voila j’espère que certains pourront m'orienter dans mon choix!
Merci d'avance!

Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour...