Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille du jour lol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1089522  par gasco29

Voila pour la petite anecdote, ce matin une personne m'appelle parce que j'ai mis mon ACE 250 à louer sur leboncoin, et celle-ci me demande si je peut venir pour l'aider à trouver un plaque d'égout, étant libre cet aprem je leurs dit oui.

Un couple de retraité vient donc me chercher chez moi et m'enmène sur le lieu de recherche.

Et là avec le déus ( que celui-là je ne loue pas :) ) au bout de 30 secondes à peine, méga son et en effet la bouche d'égout était là.

Sur la route du retour, les gens ( hyper contents ) me demandent combien je prend, je leurs ai dit que je fait ça par passion et non pour l'argent, et là la femme insiste et me tend un billet de 20 euros avec en plus l'autorisation d'aller prospecter dans leur jardin et dans un de leur champ :ghee:

Comme quoi , ça rend service de rendre service :)
Image
 #1089524  par Germain

La chance sourit aux audacieux...... :super: :super: :super:
 #1089528  par ASTERIX38

:hello: La générosité est souvent remboursée :| :| oh ! que je suis bon :mdr1:
 #1089621  par lotfi47

cool pour toi !!! tu as regarder se qu il i avait dans la bouche degout??? peut étre qu ils avait caché un truc !!! :)
 #1089681  par ixinabis

lotfi47 a écrit :cool pour toi !!! tu as regarder se qu il i avait dans la bouche degout??? peut étre qu ils avait caché un truc !!! :)
:mdr1: non sans dec tu n'a pas regardé?? le pactole était dessous !!! :jesors:
bien joué gasco :super:
 #1089683  par Emile

Suis certain qu'il y avait des tonnes de bronze :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1089724  par Indiana Joe

8| c'est pas une plaque d'égout, on devine bien le contour d'un coffre Romain :siffle: :jesors:
 #1089800  par ormeau 65

:] Bravo bien jouè :super: