Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil d'achat détecteur

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1083078  par Dreaminception

Hello,

j'ai commencé la détection fin novembre avec un ACE 250. Je pense avoir fait le tour de l'appareil (limites de stabilité, tout métaux, discri ...). Je souhaiterais m'équiper d'un appareil d'une gamme supérieure pour évoluer (j'ai l'impression de buter aux limites du ACE) et de supprimer ce son de cloche affreux.

Mon futur appareil devra être polyvalent car je prospecte dans les labours, près et forêts sur des terrains peu minéralisés et peu polluées (en moyenne un ferreux tous les 1m50-2m). Pas forcement besoin de 18kHz, je pense de toute manière que 12-14 suffiront pour la polyvalence. Je suis assez grand (1m97 ::d )

Mon Budget : 600-800€

Ceux qui m'ont tapé dans l'oeil :

- Garrett AT-PRO (je resterais dans l'esprit Garrett :coeur: )
- The Déus (par contre les réglages ont l'air un peu barbares mais en ayant regardé quelques vidéos ça n'a pas l'air si inhumain)

Quel sont vos avis ?

Merci
 #1083120  par ormeau 65

:) AT pro :arrow: deus :arrow: pas le meme budget
 #1083123  par mathéus

fisher f44 !! budget raisonnable , bonne performance et a la fois léger et sans prise de tete !! voir la video de rococo :hello:
 #1083125  par optimus 59

:hello: tu as le deus a partir de 700euros, :super:
 #1083131  par Dreaminception

On va dire que je partirais plutôt sur un Garrett AT-PRO neuf ou alors un Deus en occasion (en poussant un peu le budget) mais j'ai peur pour se dernier de ne pas exploiter ses capacités
 #1083133  par mathéus

Dreaminception a écrit :On va dire que je partirais plutôt sur un Garrett AT-PRO neuf ou alors un Deus en occasion (en poussant un peu le budget) mais j'ai peur pour se dernier de ne pas exploiter ses capacités
arfffff tu sais c est pas si compliquer enfaîte le deus !! tu devrais t en sortir !! et puis il y a pleins de tuto sur se forum ! :super:
 #1083140  par jeanphi23

salut,
j'ai eu l'at pro , je te conseil ce détecteur, tu ne sera pas trop perdu niveau réglages, il a une très bonne discri et tape très profond
j'avoue le regretter parfois :hello:
 #1088286  par Dreaminception

Mon budget ayant évolué je me tourne de plus en plus vers un GMP et disque de 22 + WS1, vu que je fais 80% de champs et 20% de forêt
 #1090079  par lifus

salut, si c'est pas trop tard....Le deus est térrible ....il lui aurait manqué juste une télécommande étanche. A+
 #1090093  par kappa18

:) garrett en 15 khz ATPRO !.... :alcool1:
 #1090102  par bubulolo

_ Bonsoir ..
At Pro ...