Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour pêche à l aimant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1090836  par gremi2

Bonjour à tous.

Voilà je vous avez demandé il y a quelques temps des conseils pour la pêche à l aimant.

Voici quelques mois que je pratique et je voulais vous zn faire un retour.

Alors oui effectivement beaucoup beaucoup de merdiuille beaucoup d objet ferreux qu on sais pas ce que c est lol

Mais une adrénaline intact à sortir de l eau toutes sortes d objets divers et variés et surtout le plaisir de dépolluer.

Dernièrement sorti d un lac un vélo

À bientot
 #1090843  par optimus 59

:hello: as tu mis un asticot a ta ligne ?? OK JE SAIS :jesors: :alcool1:
 #1091000  par lecranemillenaire

jamais fait sa doit etre sympa :super: par contre si tu remonte une becane verifie si le phare et allumé :mdr1: :mdr1:

bonne pèche :super:
 #1091006  par Loulou38

Salut Je pensais essayer mais je me pose souvent la question de quesqu on peut remonter d intéressant.....si se n est que de la ferraille en tous genre....en tous cas pour la dépollution c est bien joué.... :super:
 #1091017  par i-v-a-n-49

salut

déjà fait plusieurs pêche a l'aimant en rivière et a part des clous , capsules , hameçons et bouts de ferrailles en tout genre , rien de super intéressant en fait 8|

niveau monnaies il n'y a que celles en nickel qui sont attirées par l'aimant donc ça limite les possibilités !!!!
 #1091025  par Loulou38

i-v-a-n-49 a écrit :salut

déjà fait plusieurs pêche a l'aimant en rivière et a part des clous , capsules , hameçons et bouts de ferrailles en tout genre , rien de super intéressant en fait 8|

niveau monnaies il n'y a que celles en nickel qui sont attirées par l'aimant donc ça limite les possibilités !!!!
Merci à toi l ami....pour les réponses à mes questions , j essaierais sûrement un jour pour essayer de récupérer 2 ou 3 cuillères et rappala pour la truite lol parce que sa coute quand même ces petites choses...
 #1091027  par gremi2

Loulou38 a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :salut

Merci à toi l ami....pour les réponses à mes questions , j essaierais sûrement un jour pour essayer de récupérer 2 ou 3 cuillères et rappala pour la truite lol parce que sa coute quand même ces petites choses...
ça des hameçons j en ai récupérer mdr