Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec la team 45 et 1 belle trouvaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1091119  par moustic45

bonjour a tous sa faisait un pti peu que j avais pas detecté et 1 belle sortie avec la team du loiret voici ma monnaie avec une superbe ambiance pour pas changer
avant
Image

apres
Image
Image
 #1091148  par frenchfreud

Superbe monnaie.
Va falloir que je m'incruste dans la team 45....j'ai vraiment eu du bol le jour ou j'ai fait mes blanches en forêt depuis la forêt me porte vraiment pas bonheur :-(
 #1091158  par xander_18

:hello: Une tuerie ta monnaie :coeur: :coeur: :coeur: en superbe état.
Un double sol parisis Henri III 2ème type. 1578 atelier???
Dernière modification par xander_18 le 07 févr. 2016, 18:52, modifié 1 fois.
 #1091234  par sland76

Vraiment super , et sa fait plaisir que l adventis 2 prenne des pièces comme sa car j en es 1 . je peux te pauser des questions sur l adventis 2 en priver ?
 #1091288  par moustic45

sland76 a écrit :Vraiment super , et sa fait plaisir que l adventis 2 prenne des pièces comme sa car j en es 1 . je peux te pauser des questions sur l adventis 2 en priver ?
OK pas de soucis
 #1091300  par gasco29

Joli :)
 #1091325  par Garretor

Très jolie bravo !!
 #1091334  par OFONDUTROU

kikouuuu
cette fois je crois bien qu'angela a ete mangée par un moustik ::d ::d ::d ::d c'est une tuerie cette monnaie :| bravoooooooo henrik

ps : j'ai bien recu ton SMS bizzzzz a toute la team!