Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une marée en normandie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1091385  par carus

partage marée hier, coefficient correct vent bien orienté bref du bonheur garanti, bilan des francs, des euros , 1 couteau, plombs de pèche, 4 bagues, 1 jeton de caddies

super tempète a venir j'espère que je pourrais me libérer car la ça sera carton garanti

vidage sacoche après marée
Image
après nettoyage sommaire
Image
4 bagues 3 argent 1 or
Image
2,82 gr, a l'interieur 17 avril 1928
Image
 #1091389  par puzzle

sympa comme marée ! partage nous la prochaine si tu sort après les grosses marées ! :super:
 #1091394  par nito44

:hello: Bien joué, content pour toi avec ces bagues!! C'est clair qu'en ce moment ça brasse dure sur la côte, dès que j'aurais un peu de temps, je vais aller poeler sur le mouillé :)
 #1091399  par ormeau 65

:) Fructueuse la marée :super:
 #1091407  par carus

merci a tous , pour répondre a youdig , oui sable mouillé , bord de mer d'hougate sessions d'environs 4 heures , j'i retourne malheureusement que samedi soir , peux pas avant :pleur4: :pleur4: :pleur4: et c bien dommage car vue la tempète demain et après demain c'étais le jackpot garanti j'espère qu'elles de seront pas toutes réenfouies d'ici la ,
 #1091438  par seb67seb

j'aimerai bien une fois voir une vidéos avec des gens qui cherche sur la plage avec le bruit de la mer a coter sa dois etre paisible a mon avis
 #1091441  par dan48

salut a toi
joli résultat !
un moment quelle se baignait la petite alliance :hehe:
 #1091466  par cricri76117

Bravo l ami
superbe sortie , tu as eu du courage vu le vent qu on a en ce moment sur la cote
au plaisir de revoir des prochaines trouvailles
 #1091502  par Jeannot59

L'avantage en ce moment c'est que la lessiveuse fonctionne bien .
T'as pas peur de t'envoler ? Ici dans le labour c'est un sens à 1 km/H et le retour en courant :hehe: :hehe:
 #1091507  par Loulou38

Et beh!!!! On peut dire que la marée t a été favorable ! Belle récolte :super:
 #1091522  par T.O.C.

Une alliance de marée... heu... de mariée !
(Belle récolte, bravo)