Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie au soleil, aujourd'hui , je montre tout!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1090297  par aissa

Belle journée que celle d'aujourd'hui , alors je me fait une petite sortie, pas très loin de chez moi dans un très grand près .
Beaucoup de jolis sons, alors je creuse, mais qui dit bon son ne dit pas forcement belles choses. Deux heure passées a creuser comme un fou pour trouver deux monnaies.le reste me servira tout de même pour tester un nouveau joujou qui va bientôt arriver par la poste, je suis impatient.
Voilà !
Image
Image
Dernière modification par aissa le 05 févr. 2016, 17:00, modifié 1 fois.
 #1090311  par BENPILOT

Salut ! :hello:
Je crois qu'il n'existe pas de détecteur miracle pour éviter ses fausses joies ! 8/
Avec mon Cibola je creuse énormément ! :ghee: ! C'est pour cela que je préfère les champs aux prés ou à la forêt !
 #1091598  par aissa

Salut
Merci a vous :hello:
C'était pour également montrer la réalité sur le terrain ,à ceux qui pense que s'équiper d'un détecteur, et d'aller se balader dans la nature c'est de trouver de belles choses à tout les coups. :amen:
 #1091615  par ASTERIX38

:hello: c'est sur on trouve de tout, mais faut-il encore tout ramasser et quand je croise d'autres poelleurs certains ne me semblent pas trop encombrés. :hello:

Image
 #1091636  par aissa

ASTERIX38 a écrit ::hello: c'est sur on trouve de tout, mais faut-il encore tout ramasser et quand je croise d'autres poelleurs certains ne me semblent pas trop encombrés. :hello:

Image
Salut :super:
Je ramasse tout également, j'ai fait un transport à la déchetterie il y a quelques jours.
Lorsque je poêle à la mer, je m'équipe d'un grand sac plastique que je remplie bien souvent, capsule, canette, même bouteilles plastique ou en verre éclatées et le tout, direction poubelle sur place . :hello:
 #1091641  par ASTERIX38

:hello: Et c'est comme cela que je peux passer ma poele sur des centaines d'hectares sans problèmes et avec la confiance des agriculteurs. :hello:
 #1091650  par ASTERIX38

:hello: Alors tu es automatiquement dans la catégorie des Bons détectoristes. :alcool1: