Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier dans le secteur de REDON

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1043832  par Paulochon

Salut,
Je cherche pas de partenaire mais pourquoi pas se faire une journée détection ensemble ? :)
Je connais pas le coin de redon (étant plus du côté de Rennes) donc ça me permettrait de découvrir un peu. Tu y détectes depuis longtemps ?
 #1043833  par luxediscount35

Depuis 4 ans moi j'habite à Pipriac à 45 km de Rennes et 25 de REDON sa serait bien de se faire une sortie car c'est pas évident de trouver des personnes
 #1043835  par Paulochon

Donc ça veux dire que tu connais le coin c'est cool :)
Oui on pourra se faire ça sauf qu'avec les études j'ai pas trop le temps pour détecter en ce moment :/
Je te redirai par Mp si j'ai une journée de libre pour une bonne sortie ;)

A plus :alcool1:
 #1044035  par Echalotte

salut,
Je suis du coté de vitré à 30 km de Rennes pendant encore environ une semaine, si jamais vous passez dans le coin ...
Bon, par contre je débute totalement en la matière
 #1044062  par Paulochon

Echalotte a écrit :salut,
Je suis du coté de vitré à 30 km de Rennes pendant encore environ une semaine, si jamais vous passez dans le coin ...
Bon, par contre je débute totalement en la matière
Une semaine ça va être short... Je pensaient je ne pourrai refaire des sorties qu'après les vacances de la Toussaint..
Mais si tu repasses dans le coin avec plaisir pour t'apprendre des petits trucs ;)
 #1044738  par goldluke

Salut !

je suis proche de Redon et suis parfois dispo le week-end, on peut organiser une sortie prochainement dans les alentours

A+ :)