Pour le partage , un mensuel de trésor de l'histoire datant de 1998 .
Je l'ai trouvé dans une brocante il y a quelques temps .
Voici quelques photos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
JPS35 a écrit :Salut à tous,
Je les ai presque tous.
Il me manque toujours les 5 ou 6 premiers numéros de PROSPECTIONS.
Si quelqu'un veut s'en débarrasser.....
Amicalement
JPS35
bubulolo a écrit :JPS35 a écrit :Salut à tous,
Je les ai presque tous.
Il me manque toujours les 5 ou 6 premiers numéros de PROSPECTIONS.
Si quelqu'un veut s'en débarrasser.....
Amicalement
JPS35
_ Bonjour ...
si tu as quelques porte-clés publicitaires (je suis collectionneur) des années 50 et 60 (exclusivement) en très bonne états que je ne posséde pas , je suis d'accord pour l'échange et t'envoyer ce n°6 qui deviens introuvable , il est vrai ...
Ch_Melun a écrit :Une réédition de la revue Propections (numéros 1, 2 & 3) est disponible ici :Merci pour le tuyau, je vais voir de suite chez Delcampe
http://www.delcampe.net/page/item/id,31 ... age,F.html
Ch_Melun a écrit :Une réédition de la revue Propections (numéros 1, 2 & 3) est disponible ici :
http://www.delcampe.net/page/item/id,31 ... age,F.html
JPS35 a écrit :Salut bubulolo,
Demain détection plage, jeudi matin chasse, vendredi chasse...
J'essaierai de regarder cela jeudi après-midi, sinon samedi.
Ils sont dans une caisse dans mon sous-sol.
J'en sûrement une bonne centaine en tout. On aura
peut-être besoin de se contacter par téléphone ensuite.
Ce serai plus simple pour te dire ce que j'ai.
Amicalement
JPS35
ramses2 a écrit :Bonjour,
A bubulolo
je possède beaucoup de porte-clés sur l'automobile ( mobiles bourbon: total , berliet ... des goutes d'huile....).
je voudrais les échanger contre un détecteur : DELEON , HAWKEYE OU CORTES uniquement. Je peux ajouter de l'argent en plus.
JPS35 a écrit :Salut,
Bubulolo, je t'ai envoyé un mp samedi matin, est-ce que tu l'as reçu ?
Amicalement
JPS35
bubulolo a écrit :_ UP ...salut a toi et aux autres bien sur
j'adore les n°1..
surtout lorsque c'est le n°1 d'un magazine comme “Détection-Passion” qui à littéralement écrit l'histoire de ce loisir en France , entre 1998 et 2009 , qui ont vraiment été les années béni de ce loisir avant qu'internet ne vienne tout changer!!
un hommage en même temp à Mr Loïc Berton qui à laisser une empreinte indélébile ... il restera la lumière des udm Français ... paix à son âme .
philippes25 a écrit :bubulolo a écrit :_ UP ...salut a toi et aux autres bien sur
j'adore les n°1..
surtout lorsque c'est le n°1 d'un magazine comme “Détection-Passion” qui à littéralement écrit l'histoire de ce loisir en France , entre 1998 et 2009 , qui ont vraiment été les années béni de ce loisir avant qu'internet ne vienne tout changer!!
un hommage en même temp à Mr Loïc Berton qui à laisser une empreinte indélébile ... il restera la lumière des udm Français ... paix à son âme .
ha séquence nostalgie.... comme ces magazines mon fait rêver et oui il y avait une vie avant internet qui est très bien pratique etc...
mais c'est vrai quand ont compare les deux époques il y a pas photos et comme dit notre ami daviddulac allias mon pépé préféré ily avait déjà des détecteurs performants .
c'est pour çà changé vos coins de détection les jeunes ont a tout ratisser![]()
philippes25
JPS35 a écrit :Salut à tous,
J'ai, complet, les collections de :
- Le Prospecteur
- Détection Passion
- Monnaie et Détections
- Prospection manque 4 et 5, Trésors de l'histoire complet
-Trésors et Détections.
Et quelques autres revues qui n'ont tiré que quelques numéros.
Amicalement
JPS35