salut
me promenant dans le rayon jardinerie d'un magasin je suis tombé sur cette pelle de fiskars , la light , franchement je ne connaissais pas . elle est marron et blanche
il y a longtemps que c'est sortie ?
je me serais bien laissé tenté sachant qu'elle coûte 2 euros de plus que l'ancien modèle plus lourd !!!!! elle est affichée a 34 euros
caractéristique
- acier en carbone traité
- manche en aluminium
-poignée en D
- poids 1 kg pour la pointue et 1kg 100 pour la plate
-longueur 1m05
- largeur 17 cm
- hauteur 10 cm
une fois en main c'est vraiment très léger mais ce qui m'a fait hésiter ce sont les 4 rivets sur la pelle (+ 1 derrière le manche en bas ) , j'ai des mauvais souvenirs avec des petites pelles style us ou la pelle se fissurait a ces endroits !!!!
si quelqu'un qui la possède pouvait donner son avis , merci
deux modèles , bout pointu ou plat

me promenant dans le rayon jardinerie d'un magasin je suis tombé sur cette pelle de fiskars , la light , franchement je ne connaissais pas . elle est marron et blanche
il y a longtemps que c'est sortie ?
je me serais bien laissé tenté sachant qu'elle coûte 2 euros de plus que l'ancien modèle plus lourd !!!!! elle est affichée a 34 euros
caractéristique
- acier en carbone traité
- manche en aluminium
-poignée en D
- poids 1 kg pour la pointue et 1kg 100 pour la plate

-longueur 1m05
- largeur 17 cm
- hauteur 10 cm
une fois en main c'est vraiment très léger mais ce qui m'a fait hésiter ce sont les 4 rivets sur la pelle (+ 1 derrière le manche en bas ) , j'ai des mauvais souvenirs avec des petites pelles style us ou la pelle se fissurait a ces endroits !!!!
si quelqu'un qui la possède pouvait donner son avis , merci
deux modèles , bout pointu ou plat