Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• moderateurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1091730  par Rococo

avec le depart de toffnoff,le nombre de modérateurs actifs devient assez bas.J ai donc pris la decision d'engager dans l immediat 2 modérateurs de plus qui viendront épauler ceux qui sont actuellement actifs;j ai aussi l intention de retirer les inactifs et de faire participer davantage de modos.
Dans un premier temps qui durera 3/4 jours je suis pres a etudier toutes vos candidatures que vous m enverrez par MP
Avec l'equipe de modos operationnelle on fera un choix ,et disons que la semaine prochaine ces 2 modos pourrons prendre leur fonction,ensuite on renouvellera l operation pour 2 autres disons d'ici 1 mois;le temps que les 2 premiers puissent se debrouiller tous seuls
réfléchissez bien
 #1091787  par le gaulois 02

:hello:

pas beaucoup de volontaire :happy1:
 #1091801  par Rococo

les demandes se font en MP
 #1091817  par Renard34

le gaulois 02 a écrit ::hello:

Eh oui, comme précisé, les demandes se font par MP, tu peux poser ta candidature le gaulois 02, ;-)
 #1091842  par le gaulois 02

Renard34 a écrit :
le gaulois 02 a écrit ::hello:

Eh oui, comme précisé, les demandes se font par MP, tu peux poser ta candidature le gaulois 02, ;-)
:hello:

moi ,poser ma candidature 8/ ........... :mdr2:
non merci
 #1091895  par Rococo

l appel a candidature est terminé car le nombre est déjà pas mal elevé,ce qui montre l implication que vous avez pour le forum
merci à vous
il ne reste plus qu a en choisir 2 ou 3 avec les modérateurs actuels
merci a vous
 #1091901  par i-v-a-n-49

salut rococo

c'est toi qui choisis les nouveaux modo ou bien il y a un référendum :malin1:

bon courage aux futurs élus :frime:
 #1091902  par seb67seb

bon courage au nouveau :)
 #1091909  par Rococo

sur qu avec un referendum on n est pas sorti de l auberge :hehe:
 #1091916  par annibal 60

moi je veut bien etre modo :faché1: :faché1:
Image
 #1091929  par ledzep2b

Mince trop tard :pleur4:
 #1091931  par Emile

Bonjour

Pour modérer un fofo comme celui ou autre il faut avoir du charisme et 100% d'exemplarité je pense
 #1091934  par piragol

annibal 60 a écrit :moi je veut bien etre modo :faché1: :faché1:
Image
Je plussoierai ! :super:
 #1091942  par OFONDUTROU

bonjour
pas besoin de titre ;) quand on essaie de calmer les conflits ,de participer à la vie de ce site ,et d'aiguiller les petits nouveaux .........

On est QUASI MODO .................................( c'est victor Hugo qui me l'a dit) ;) ;) ;)
 #1091944  par Rococo

je n ai jamais voulu mettre annibal ,parceque c est le plus gros posteur ;il a un titre honorifique.Il a beaucoup apporté a detecteur net par ses interventions moderes et je prefere qu il reste ainsi,il est un des rares a etre la memoire de detecteur net.C est quelqu un pour qui j ai une grande estime
 #1091959  par cha-ching

:hello: Je suis 100% d'accord avec toi claude
anni c'est un pilier ,un fondement de détecteur.net
toujours la pour dire bonjour et donner de l'encouragement aux nouveaux :hello:
anni c'est plus qu'un membre d'honneur :super:
(J'ai fini d'être le fayot) :mdr1:
 #1091960  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bonjour
pas besoin de titre ;) quand on essaie de calmer les conflits ,de participer à la vie de ce site ,et d'aiguiller les petits nouveaux .........

On est QUASI MODO .................................( c'est victor Hugo qui me l'a dit) ;) ;) ;)
Fais gaffe tu vas te faire sonner les cloches !!! :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1091965  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Je suis 100% d'accord avec toi claude
anni c'est un pilier ,un fondement de détecteur.net
toujours la pour dire bonjour et donner de l'encouragement aux nouveaux :hello:
anni c'est plus qu'un membre d'honneur :super:
(J'ai fini d'être le fayot) :mdr1:
:mdr1: :mdr1: bise a gigi :mdr2:
 #1091967  par annibal 60

Rococo a écrit :je n ai jamais voulu mettre annibal ,parceque c est le plus gros posteur ;il a un titre honorifique.Il a beaucoup apporté a detecteur net par ses interventions moderes et je prefere qu il reste ainsi,il est un des rares a etre la memoire de detecteur net.C est quelqu un pour qui j ai une grande estime
merci claude sa me touche :super:
 #1091974  par Divico

Rococo a écrit :je n ai jamais voulu mettre annibal ,parceque c est le plus gros posteur ;il a un titre honorifique.Il a beaucoup apporté a detecteur net par ses interventions moderes et je prefere qu il reste ainsi,il est un des rares a etre la memoire de detecteur net.C est quelqu un pour qui j ai une grande estime
Gros posteur, gros posteur :rougefaché: :rougefaché:

Pas d'insulte ici, je t'avais prévenu !!!!!!

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1091977  par annibal 60

Divico a écrit :
Gros posteur, gros posteur :rougefaché: :rougefaché:

Pas d'insulte ici, je t'avais prévenu !!!!!!

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3:
 #1091979  par seb67seb

Emile a écrit :Bonjour

Pour modérer un fofo comme celui ou autre il faut avoir du charisme et 100% d'exemplarité je pense
beaucoup de temps libre,de la volonté,du respect,du charisme une belle écriture,des idées,ici sa va encore car il y a pas de warez[partage de lien a dl]donc pas de problème de lien vérolé c'est une grande chose en moins,j'étais modérateur et ex co admin durant 6 ans sur du warez et autre forum dont je ne parlerais pas ici et sur des sites de 1 million de membre crois moi labas c'est plus complexe a modérer :hehe:

mais sa c’était avant :hehe:
 #1092119  par chris01

trop tard, tant pis....
chris