Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• claudedittutu a changé de couleur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1092035  par Rococo

notre amis claudedittutu est devenu moderateur sur detecteur net,et plus particulièrement sur les questions de militaria ou il jouera pleinement son role
je tiens a le remercier;pour sa modestie,son devouement et sa sagesse
 #1092036  par lecranemillenaire

sa c est une bonne nouvelle et je pèse mes mots merci clauditutu merci a toi rococo la au moins il tranchera :mrgreen:
 #1092039  par Rococo

2 autres noms suivront demain ou apres demain
 #1092045  par Divico

Très bon choix :super: :super:
 #1092062  par kappa18

:) félicitation ! le choix ne pouvait pas être meilleur ..... :alcool1:
 #1092064  par meca34

Félicitations Claudedittutu :super:
 #1092083  par bru39

:hello:

félicitation :super:
 #1092098  par ledzep2b

Félicitation claude :amen:
 #1092103  par T.O.C.

Bonsoir,
très bon choix. Ne reste plus qu'à lui souhaiter bon courage pour la suite.
 #1092125  par OFONDUTROU

génial ! félicitations a claude !
et comme pour tous les modos (bénévoles je le rappelle) soyez cools , compréhensifs et non agressifs ca serait la moindre des choses :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1092132  par lecranemillenaire

OFONDUTROU a écrit :génial ! félicitations a claude !
et comme pour tous les modos (bénévoles je le rappelle) soyez cools , compréhensifs et non agressifs ca serait la moindre des choses :amen: :amen: :amen: :amen:

negatif :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1092134  par Ivanℤ

Une bonne nouvelle, en espérant qu'il puisse faire revenir notre ami Veedol ( à moins qu'il ne le sois déjà...) :hehe:
 #1092135  par lecranemillenaire

Ivanℤ a écrit :Une bonne nouvelle, en espérant qu'il puisse faire revenir notre ami Veedol ( à moins qu'il ne le sois déjà...) :hehe:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: tout a fait yvanz tout a fait mais ceci ne nous regarde :mdr2: :mdr2:
 #1092442  par Emile

Bonsoir

Félicitations pour cette nouvelle couleur celle de l'espérance .
:frime1:
 #1092563  par claudedittutu

Bonsoir

Merci , je suis tout ému :rouge: cela à été une surprise je ne m'y attendais pas du tout .C'est avec plaisir que je met depuis toujours et continuerai à mettre mes connaissances au service du forum et mon bâton contre les détracteurs :mdr1:
45 ans de fouilles et collection militaria sa compte nondydju .
Quand à Veedol il a autre chose à faire . :modo: et c'est bien ainsi .

Cordialement

Claude :alcool1:
 #1092572  par seb67seb

je ne vois que toi egalement pour le militaria,je ne te connais pas mais tu sais beaucoup de chose sur le militaria donc agréable de venir te lire malgres les danger qu'on connais tous ou presque :hehe:

au plaisir
 #1092676  par cha-ching

:super: Bravo claude tu es l'homme de la situation
tu sais de quoi tu parles :super:
un gros plus pour détecteur.net
:alcool1: