Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis aux détectoristes sans autorisation !!!!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1092160  par NONO81

Salut à tous !!!!

Je voudrais juste avertir les deux ou trois détectoristes qui sont passés sur un champ sans autorisation et qui de plus sont repartis sans reboucher aucun trous !!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Je ne citerais pas la commune, elle se situe dans le tarn, le champ se situe le long de la vère (ruisseau), peut être certains se reconnaitront ils ?? je suis moi même propriétaire de champs et je peux vous dire que si des détectoristes repassent sur la commune sans autorisation des propriétaires ce sera à leur risque et péril :diable: :silence: :hurt1: :pan1:

Sans déconner les gars demandez l'autorisation !!!!!!! je ne connais pas bcp d'agriculteurs qui refusent !!!!!!
Après on passe pour des voleurs !!!!!
bonne soirée...
 #1092164  par kappa18

:) bien , le message est passé !....avis aux coupable de ne pas recommencer . si vous vous reconnaissez merci de contacter par mp nono81 pour vous en excusez ! et peut-être au passage obtenir quelques hectares de champs en bonus !...
je verrouille pour éviter les réponses habituelles du style , arrffff !.... les sal.....les coch.......les enc......!
merci a tous .....