Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bru39:nouveau moderateur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1092202  par Rococo

bru39 a été choisi comme nouveau moderateur sur detecteur net.
Je tiens a le remercier pour son activité et son attachement au site,meme si ce ne sont pas les seules raisons
 #1092205  par optimus 59

:hello: je salut les nouveaux modo ,que je n ais pas l honneur de connaitre ,je ne suis sur le forum que depuis 10mois ,et je ne pense pas avoir souvent vu cité leur pseudo ,mais je suis heureux de pouvoir les voir maintenant plus souvent sur le forum et de pouvoir converser tous ensemble :alcool1:
 #1092206  par Rococo

4 an et demi de presence et plus de 2700 messages
 #1092207  par tom25

:hello:
très bon choix , bien mérité :super:
 #1092211  par M.detector

:hello: Félicitation à Brun39 ;
Que cette nouvelle couleur lui aille comme un gant !!!! :super:
 #1092212  par optimus 59

:hello: rococo je n ais pas demandé de vous justifier ,ce n étais pas une remarque de ma part ,mais simplement une constatation,mais puisque l on y ait je pense qu il va pouvoir doubler son score en peut de temps tous cela respectueusement bien sur :alcool1:
 #1092214  par piragol

Avé Bru39, modorituri te salutant. :amen:
:hehe:
 #1092221  par jaz29

hello :hello:
c'est bien mérité avec une belle participation sur le forum
@+jaz
 #1092270  par ormeau 65

:) Fèlicitations.. :amen: ..... :alcool1:
 #1092279  par kappa18

:super: content pour toi Bruno et mérité !...bizarre j'ai eu un pressentiment la semaine dernière sans le savoir ! :hehe:
 #1092292  par lecranemillenaire

ben bru39 et plus souple que moi et perso sa fait un moment que je me dis quand c est que tu arrive :hehe: :alcool1: :alcool1:

pour optimus comme j ai sur l autre post je le vois souvent intervenir :mrgreen: donc normal

bienvenue chez les verts :alcool1: :alcool1:
 #1092369  par bru39

:hello:

merci a tous :alcool1:
 #1092372  par Germain

Félicitations Bru39..... :super:
 #1092405  par ledzep2b

Felicitation Bru,une personne que j'aurai aimé voir en vert depuis bien longtemps :super:
Et encore bravo :amen:
 #1092441  par Emile

Bonsoir

Félicitations pour cette nouvelle responsabilité :frime1:
 #1092472  par meca34

Félicitations bru39 :super:
 #1092556  par arioch

bravo pour se nouveau poste et fonction
:super: :super: :super:
:hello: :hello: :hello:
 #1092673  par cha-ching

:super: Bravo bru c'est très mérité