Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 eme boursée de la journée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1092081  par mika_cholet_49

Je me suis dit aprés la belle sortie de se matin sous le signe des francs , on va y retourner vite fais ....

Voila le résultat encore des francs, une broche , un dé a coudre et ... ma deuxieme blanche

Image

Une 50 centimes napoléon 1967 en argent comme ma premiere blanche mais trés usée comme on peux le voir sur les photos !!!
Image
Image
 #1092104  par ASTERIX38

:hello: belles trouvailles, comme quoi la ténacité ça paye. :)
 #1092122  par mika_cholet_49

lecranemillenaire a écrit :ca y est mika et lâché :hehe: tu va courir partout :mdr2: merci du partage :super:
Normal deux sorties dans la meme journée !!!!
 #1092473  par dan48

salut a toi
d'abord la A puis BB ; parti comme tu es , tu vas nous faire tout l'alphabet !!
 #1092526  par mika_cholet_49

dan48 a écrit :salut a toi
d'abord la A puis BB ; parti comme tu es , tu vas nous faire tout l'alphabet !!
Esperons que les autres atelier me laisserons une meilleurs patine que strasbourg