Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coéquipier( ere) dans le 17

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1081934  par petchie17

bonjour à tous ,
nouvelle venue dans le monde de la detection , je recherche des équipiers (eres) sur le département 17 ( allentours de saintes, royan, st jean d'angely ...) pour partage , découverte et aventure . ( champs, bois ou meme bord de mer ..)
faites moi signe :hello:
à bientot
Fabienne
 #1082284  par petchie17

merci ::d
je me sens un peu seul dans mon département :pleur4: , pas beaucoup de pratiquants à priori ou alors ils ne veulent pas s'encombrer d'un boulet :boulet: ..... :hehe:
heureusement que vous etes là sur ces forums , je regarde et je prend pleins de conseils
merci
 #1082338  par Brendan

bonjour à toi et bienvenue, je suis de charente-maritime aussi, à chaillevette pour être exact à coté de royan, je sait qu'il y a une autre personne qui détecte aussi sur st palais, j'aurais bien fait une sortie avec toi mais malheureusement, je n'ai plus de véhicule suite à ma femme qui à u un accident avec mais dès que j'ai un autre véhicule, je te contacterai pour faire une sortie !!
 #1082360  par petchie17

super , :super: merci et quand tu veux , je peux te retrouver sur le secteur de royan et te véhiculer .
envoie moi un MP quand tu veux ou peux faire une sortie .
 #1086249  par djinn

Je suis de Cognac, pourquoi pas se faire une sortie ! je peux bouger sur saintes :super:
 #1086792  par graa£

hello ! suis du secteur aussi
je reste a ta dispo ;-)
 #1087037  par Mogardo

Coucou les voisins!

C'est moi qui suis à saint palais :)

Si tu n'es pas véhiculé je peu passer te chercher Brendan. J'ai aussi un adx 150 à prêter.
Si l'un de vous a des autorisations dans les alentours de Saintes on peu se rejoindre là bas. Moi les autorisations c'est plus vers breuillet/taupignac.

A+!
 #1092569  par Brendan

Bonjour Mogardo,

Désolé de la réponse tardive, je suis énormément prit en ce moment !^^

je vais retrouver un véhicule logiquement dans pas longtemps donc on pourra s'organiser une sortie prochainement.

cependant, mon détecteur vient de lacher, donc si j'ai bien lu et que tu a un ADX 150 à préter pour la sortie, je serai partant avec plaisir.

Je te tient au courant dès que j'ai un véhicule !
 #1092612  par Mogardo

Salut Brendan.

Oui tu as bien compris, j'ai un adx 150 à prêter.

Pas de soucis, encore une fois je peu passer te prendre.

A+