Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • www.elsass-fouilleur.net ! Le Blog de détection en Alsace !!!

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1092609  par SyNeRgY
 
Bonjour,

Avec l´accord de Mr Carries Claude je me permet de vous présenter mon petit Blog perso sur mes sorties détection en Alsace.

J´y poste mes trouvailles avec quelques explications sur certains objets en particulier.

Vous pouvez vous rendre sur mon blog via : http://www.elsass-*******.net

Pas besoin d´etre Alsacien pour y etre le bienvenu :)

@ trés vite !

SyneRgY.

Image
Dernière modification par SyNeRgY le 11 févr. 2016, 12:16, modifié 3 fois.
 #1092613  par Rococo
 
il est hors de question que je donne un petit coup de pouce a un blog qui a comme partenaire la boutique du *******
c est bien domage mais c est ainsi
 #1092621  par SyNeRgY
 
Ca n´était pas un vrai partenariat c´était juste le seul forum que je connaissais jusqu´a present...
Il se passe quoi avec eux ??

Bon j´ai vu certains commentaires peu glorieux sur le net notamment sur les SAV etc... Mais on ne sait jamais qui croire...
 #1092624  par SyNeRgY
 
MEA CULPA !

On m´a informé des soucis avec cette boutique, alors oui j´en ai entendu parlé mais j´ai carrément pas fait le rapprochement avec votre site dsl...

Je ne peux pas changer le nom de mon blog et je vous assure que je ne suis en aucun cas en cheville avec eux, c´est simplement le seul forum que je connaissait réellement avant le votre donc voila...

je ne changerai pas le nom de mon site... j´ai déjà payé et je vais pas tout me retaper ^^

Je comprend que vous ayez vus rouge mais j´y suis pour rien :) si vous voulez supprimer le sujet allez y tampi pour moi je ne vous en voudrai pas et si vous le laissez et bien l´affaire est close et on ne parlera plus jamais des autres ^^

Hopla bonne journée depuis l´ALSACE et ailleurs :)

bisou bisous Syn !
 #1092627  par Rococo
 
ton nom tu las et tu le gardes,par contre si tu retires le lien(partenaire) qui amene chez eux,je reviserai ma position
cordialement
 #1092631  par SyNeRgY
 
Rococo a écrit :ton nom tu las et tu le gardes,par contre si tu retires le lien(partenaire) qui amene chez eux,je reviserai ma position
cordialement
C´est fait depuis une bonne heure :)Merci
 #1092640  par Rococo
 
je préfère ainsi;l incident est clos
 #1092773  par Rococo
 
je ne t'en veux pas