Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui semble particulièrement instructif.
Je me considère comme prospecteur débutant même si j'ai commencé la détection il y a une quinzaine d'années.
La détection me manquait, j'ai donc investi tout récemment dans un appareil en écoutant divers conseils de collègues plus expérimentés.
J'apprécie ce loisir parce qu'il me fait ré-ouvrir les bouquins d'histoire. Mon plus grand plaisir est de trouver une monnaie en me disant " Tiens, y'a un gars qui a tenu cette pièce 400 ans avant toi..."
J'habite dans le Nord-Finistère, j'ai 38 ans bientôt 37 et je suis père de 3 enfants ( Et divorcé... )
Content de vous rejoindre.
Cordialement
Dernière modification par Celticoparigo le 11 févr. 2016, 20:50, modifié 1 fois.
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER