Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 'lut m'sieurs , dames

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1092970  par Germain

J'suis le premier à te répondre!!!
Un seul mot.....BIENVENUE!!!!
Et bon retour parmi nous!
Au plaisir de te lire!!!!
 #1092971  par le gaulois 02

:hello: Christophe
tu est 1000 fois le bienvenu :super:

très heureux de ton retour

@+
 #1092975  par Rococo

mais bien sur que tu es le bienvenu;ce genre d erreur est a la portée de tout le monde,moderateurs compris et tu t es fait trop de mauvais sang.Profite du forum tel qu il est et ne te fait pas de bile,mais etre capable de s'autoanalyser demontre que tu es un gars bien;moi aussi je suis content de te revoir,
 #1092977  par roland lu

bienvenu toff :super: :hello: :hello: :alcool1:
 #1092978  par lucky

TofftheNoff a écrit :Je ne demande pas à être jugé, je l'ai fait moi-même, mais si ça peut vous faire plaisir, allez-y, j'assume.
Tu t'es auto- censuré, donc faute pardonnée, c'est vrai aussi que tu avais tendance à verrouiller facilement
avec les nouveaux venus qui oubliaient de se présenter, alors qu' il suffit de leur donner le lien.
Tu peux reprendre ta place de modo, j'y suis même favorable, j'avais moi-même dit que je ne posterais plus
et je post toujours.
Alors rerebienvenue
Dernière modification par lucky le 12 févr. 2016, 08:52, modifié 1 fois.
 #1092983  par optimus 59

:hello: bien heureux de te relire ,content de ton retour . :super:
 #1092986  par kanar

:cote: Ouais salut Gros,
difficile de faire face à la bêtise, mais essayer de faire quelque chose c'est déja ça ;
plus on est de fous à avoir les lèvres gercées, et plus on a mal quand on rit :happy1: :jesors:
 #1092989  par M.detector

:hello: Bon retour parmi nous !!! L'erreur est humaine comme on dit , et ça ne doit pas être aussi facile que ça d'être modérateur . Au plaisir de te relire . Vinc
 #1092991  par ASTERIX38

:hello: l'erreur est humaine, celui qui n'en n'a jamais fait n'est pas encore né, et en la reconnaissant on devient plus attentif et c'est de ce fait que l'on s'engage sur le chemin de la perfection. :hello:
 #1093003  par T.O.C.

AAaah bein ça fait pas plaisir du tout de te relire !
Suis pas bien content de ton retour.
Et je vais même te juger, parce que tu le mérites, et que j'ai envie de t'infliger une sentence bien corsée de bon matin. Donc, en ma qualité de juge auto-proclamé, je te déclare NON COUPABLE !
Bienvenue l'ami.
(Et si tu redevenais tout verdâtre ce serait parfait)
 #1093005  par piragol

Moi, un type que se propose de venir me botter les fesses.... :grr:
Content de te revoir par nous ! :super:
 #1093006  par OFONDUTROU

bonjour
j'apprend cette nouvelle du fin fond des vosges ou je suis parti me perdre quelques jours ! connexion pourrie donc j'espere que mon message acceptera de partir :mdr1: :mdr1: :mdr1:
voilà tu sais ce que j'en pense et j'etais certain de te revoir une fois ta colere contre toi meme passée!
c'est un plaisir de te retrouver et a tres bientot en vrai
bizzz a toute ta petite famille
pat

ps : comme nouveau pseudo j'aurais préféré Toff :boulet: noff :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais bon celui ci me va aussi !!!
 #1093012  par ormeau 65

... :] Bon retour. :detectbouge:
 #1093020  par NANARD0334

:hello:

Je ne connais rien à ton histoire, et sincèrement, je m'en tape le coquillard, la seule chose que je vois, c'est que tout le monde sur le fofo ont l'air de bien t'apprécier, donc soit de nouveau LE BIENVENUE sur le fofo :hello:
 #1093022  par ledzep2b

hello Toff content de te revoir :hello:
 #1093023  par jaz29

hello

bienvenue il y a de la place pour toi sur le forum
@+jaz
 #1093024  par Miki

Salut et Bienvenue à toi
 #1093043  par bru39

personne n'a la science infuse personne toff, alors te bille pas et profite ;)
 #1093046  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1093064  par lecranemillenaire

toff tu aurais du me le laisser le post mili :mrgreen: un mp comme certain le savent je suis le mechant modo et j assume entièrement d etre le mechant
rococo le sais j ai un gros manque de souplesse surtout sur le militaria quand on sais pas on touche pas un doute on touche pas une idée lumineuse on touche pas j ai pas envie de lire sur un magazine ou a la téle un poeleux c est fait pété voila c est tous

tu et bienvenue chez toi :alcool1: :alcool1:
 #1093080  par cha-ching

:hello: Salut toff heureux de te revoir :coeur:
tu es chez toi ici :super:
:alcool1:
 #1093147  par jameric

:hello: J'ai dû louper un épisode.
Mais sois à nouveau le bienvenu, je n'ai eu, à ce jour, qu'à me louer de tes compétences de modérateur.
 #1093312  par gasco29

:alcool1: :alcool1:
 #1093316  par rocderandon

Ça fait du bien de te revoir :alcool1:
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreur.
 #1093336  par T.O.C.

T'étais oooùùù ou ou ou ou, t'étais ooooùùù le grand méchant loup (pas facile de chanter par écrit).
T'es déjà reparti ou quoi ?
Ho, camarade ! Tu vois pas qu'on est super content que tu sois revenu dans le meilleur (au minimum) bastion des UDM ? :alcool1:
 #1093338  par tom25

re bienvenue :super:
:alcool1: :alcool1:
 #1093354  par arioch

:super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1093373  par seb67seb

reste comme tu est ne change pas :super:

tu na pas a t'excuser :amen:

au plaisir de te relire
 #1093382  par meca34

Bel exemple de remise en cause de soi
 #1093401  par fab1745

Bien sur que tu as ta place parmi tous ceux du forum, et personne n'a le droit de te jeter la pierre pour un défaut de jugement. Je n'ai pas tout suivi car mon ordi buggé depuis une 15, mais je suis super contant que ton retour soit officiel, et comme le disent les copains du forum essai de ne plus penser à ça et continues à t'éclater en parcourant et postant sur ce forum.
Merci l'ami d'être de nouveau parmi nous tu manquais déjà au forum. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1094047  par lotfi47

slt re bienvenue !!! :amen: :amen: