Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelle surprise !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1091907  par Bohbow

:hello: salut tous le monde!
Sortie hier soir a la debauche dans un coin fait et refait ou j'avais trouvé pas mal de monnaies...
J'ai voulu retenter ce coin avec le deus en me servant du mode gmp comme base , j'ai juste mis en full tones donc discri a 0, la fréquence a 92 et l'effet de sol a la valeur mesuré.... J'ai creusé sur tous les son qui me paraissaient bon... Resultat quelques merdouilles, trois monnaies et la plus belle bague que j'ai jamais trouvé :ghee:
Image
Image
Accusent 6,8gr , j'ai donc bus l'apéro, jusqu'à 6gr 8.... D'ailleurs a mon reveil je me suis demandé si j'avais pas révé...moment de doute :aille:
 #1091918  par carus

moi qui suis amoureux de tous ces anneaux jaunes je dis " SUPERBE " , bravo bonne pioche
 #1091928  par samdu44

:amen: bravo pour cette trouvaille elle est magnifique :cote:
 #1091936  par puzzle

sacrément belle :hello:
 #1091939  par sinkz

Pouuuh elle est vraiment sublime :super: chapi chapeau
 #1091947  par OFONDUTROU

bonjour
c'est gravé quoi sur le coté de l'anneau ?????je lis .....ANE ??????
en tous cas elle est très sympa :coeur: :coeur: :coeur:
 #1091954  par bru39

:hello:

magnifique :)
 #1092010  par Loulou38

Magnifique....et elle a pas l air toute jeune :super:
 #1092033  par Bohbow

Merci tous le monde pour vos commentaires...
OFONDUTROU il y a AN de chaques cotés au même endroit, mais je sais pas si le reste a disparu oú si il s'agit d'une frappe appuyé du poinçon...
BENPILOT en poiçon il y a ce fameux ''AN" et dessous il t'a trois étoiles avec 100%... Si quelqu'un peu m.en dire plus je suis à l'écoute.
Image
Image
Image
Merci! :super:
 #1092056  par Renard34

Bonsoir,

Comme quoi certains coins sont à faire et à refaire sans hésiter
Dernière modification par Renard34 le 09 févr. 2016, 20:30, modifié 1 fois.
 #1092066  par Germain

Bien joué!!!
Très jolie...
 #1092078  par Miki

Magnifique trouvaille !
 #1092197  par Bohbow

:hello: salut... Merci pour vos sympathique commentaires... Coolcool :super:
 #1092285  par carus

un up pour identification de nos experts car j'aimerais savoir se qu'ils pensent de cette bague et de ses interrogations les an ? les 3 étoiles ? le 100% bref datation et explications de ses sigles ça serait sympha merci
 #1092339  par pepit

la perseverence paye ! quel trouvaille sublime chapeaux l ami !
 #1092464  par lotfi47

slt belle trouvaille !!!! bizar les trois étoiles????? :super:
 #1092490  par Bohbow

:hello: merci à vous tous de votre passage :super:
Synergy oui c'est bien de l'or sur... Mais il met impossible de définir le carat, un passage à la bijouterie s'impose.
Lotfi47 étrangère effectivement ces trois étoiles, si j'arrive à trouver ce que cela signifie je le partagerais.
Bonne soirée a vous tous :alcool1:
 #1092580  par Black Beard

A 6.8 grammes, tu es bon pour le coma éthylique :mdr2: Bon, félicitations quand même :amen:
 #1092642  par NANARD0334

Très, très belle trouvaille, ça vaut le coup de lui faire, faire une petite révision chez un bijoutier, ça serait dommage de la laisser dans cet état, chapeau pour la trouvaille :super:
 #1093096  par Paladin

Belle bague :super:
 #1093221  par Bohbow

Merci a vous tous!
Je n'en reviens pas d'avoirs trouvé une telle bague :ghee:
Top moumoute ! :hehe: