Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet à ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1092785  par bayou76

bonjour tout le monde j'ai cette boucle à identifier, enfin je pense à une boucle si ce n'est pas une boucle je m'en excuse d'avance de l'avoir posté au mauvais endroit.

Largeur : 38mm
longueur : 71mm
poids ; 11g
(ne réagit pas à l'aimant)

Image
Dernière modification par bayou76 le 11 févr. 2016, 20:23, modifié 1 fois.
 #1092791  par optimus 59

:hello: j ai deplacé ton poste sur le bon sujet ,objet divers ,je pense que c est une garniture de meubles,merci a toi :super:
 #1092797  par bayou76

optimus 59 a écrit ::hello: j ai deplacé ton poste sur le bon sujet ,objet divers ,je pense que c est une garniture de meubles,merci a toi :super:
Aucun soucis merci à toi. :super:
je n'étais pas sûr du tout c'est pour cela que je l'ai signalé dans mon post :inlove:
 #1092930  par lotfi47

jolie en tout cas !!! :)
 #1093101  par embrouille

ça me rappelle un morceau de chainette de lampe de plafonnier à contre poids début 20°
Bye
 #1093164  par bayou76

Ah intéressant tu aurais pas une photo ??? lol
 #1093234  par embrouille

Non pas de photo, mais j'ai des lampes similaires à la maison.
pour moi, liaison intermédiaires des chainettes superieures au niveau contre poids reliant le support de l'embase de la lampe.
C'est pas clair.... désolé,mais c'est une idée
Bonne soirée
 #1093241  par optimus 59

embrouille a écrit :Non pas de photo, mais j'ai des lampes similaires à la maison.
pour moi, liaison intermédiaires des chainettes superieures au niveau contre poids reliant le support de l'embase de la lampe.
C'est pas clair.... désolé,mais c'est une idée
Bonne soirée
tu dit que c est pas clair ,pour une lampe c est bizarre ,tu nous embrouille .je rigole embrouille ,je vois a quoi tu pense ,mais je ne crois pas que ce soit cela ,une petite ressemblance en plus petit :alcool1:
 #1093271  par dominique38

Bonsoir
Meme avis que embrouille
A+
 #1104007  par embrouille

bayou76 a écrit :Ah intéressant tu aurais pas une photo ??? lol
si ça peut t'aider, moi ça me permet de me familiariser avec l'ordi
amicalement mais c'est juste mon idée première
Image