Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche Coequipier AIN 01 Pays de gex

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#830476  par manu74_0

Salut a tous

J' ai 34 ans et je prospecte depuis une dizaine d années en haute-Savoie (j' y suis originaire) et je suis maintenant dans le pays de Gex depuis quelques mois. Donc je cherche des personnes sympas et passionnées avec qui partager de belles sorties de détection dans cette belle région.

Au plaisir de vous lire :)

Manu74
 #919885  par snake347

pilou83 a écrit :Bonjour,

je travail souvent dans le coin à la frontière dans les gros battements entre Saint Genis et meyrin ;-) ... j'aimerai bien traîner mon detecteur du coté du centre ville de Genève, je suis certain que sur certaine vitrine il deviendrait fou! :mdr1:
Certainement, mais le problème c'est quand tu sort le piochon pour attaquer la vitrine ... :mdr3: :mdr3:
:jesors:
 #923000  par Viv01

Bonjour,

Je répond à votre annonce, je suis actuellement dans le pays de gex et je débute la détection depuis peu de temps je suis disponible le soir en semaine en ce moment mais bon vu les conditions météo ces derniers temps...

si vous êtes encore disponible on peut se voir

Cordialement
 #1032795  par sonikas

j ai 32 ans je recherche aussi des personnes pour faire des sorties détection dans le pays de Gex . j habite a Gex. je suis débutant et je reçois mon détecteur la semaine prochaine !!!! :super:
 #1086154  par romain01

Salut les gars, je suis tout nouveau sur gex, je detecte depuis 2 ans maintenant mais pas eu l'occaz de poeler a gex, si des personnes sont motivées faites moi signe a bientot
 #1093518  par Lolo320170

Salut à tous je suis de gex.j ai 2& ans .je change mon detecteur. j avais un teknetics alpha 2000.et la je veux monter un peu en gamme.
J hésite avc makro racer . Fisher f 44. Garett at pro .AG gold..... Et le top deus
Avez vois des conseils? Et oui partant pour une petite sorti des que j aurais mon mâtos.
 #1094028  par piragol

Lolo320170 a écrit :Salut à tous je suis de gex.j ai 2& ans .je change mon detecteur. j avais un teknetics alpha 2000.et la je veux monter un peu en gamme.
J hésite avc makro racer . Fisher f 44. Garett at pro .AG gold..... Et le top deus
Avez vois des conseils? Et oui partant pour une petite sorti des que j aurais mon mâtos.
romain01 a écrit :Salut les gars, je suis tout nouveau sur gex, je detecte depuis 2 ans maintenant mais pas eu l'occaz de poeler a gex, si des personnes sont motivées faites moi signe a bientot
sonikas a écrit :j ai 32 ans je recherche aussi des personnes pour faire des sorties détection dans le pays de Gex . j habite a Gex. je suis débutant et je reçois mon détecteur la semaine prochaine !!!! :super:
Viv01 a écrit :Bonjour,

Je répond à votre annonce, je suis actuellement dans le pays de gex et je débute la détection depuis peu de temps je suis disponible le soir en semaine en ce moment mais bon vu les conditions météo ces derniers temps...

si vous êtes encore disponible on peut se voir

Cordialement
gothc01 a écrit :Bonjour je suis sur Divonne les Bains
avec plaisir pour une sortie
manu74_0 a écrit :Salut a tous

J' ai 34 ans et je prospecte depuis une dizaine d années en haute-Savoie (j' y suis originaire) et je suis maintenant dans le pays de Gex depuis quelques mois. Donc je cherche des personnes sympas et passionnées avec qui partager de belles sorties de détection dans cette belle région.

Au plaisir de vous lire :)

Manu74
Euh... C'est une spécialité locale de ne pas se présenter ? 8/
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
Merci... :hello:
 #1094582  par piragol

6 sur le même post sans présentation préalable....
Là, je :amen:
 #1147227  par Jey01

romain01 a écrit :Salut les gars, je suis tout nouveau sur gex, je detecte depuis 2 ans maintenant mais pas eu l'occaz de poeler a gex, si des personnes sont motivées faites moi signe a bientot

salut je suis du pays de gex je vien de debuter mais tres motivé ! :hurt5:
 #1147265  par nicodu01

bonjour

moi aussi je suis présent dans le coin.

je bos sur st genis le pouilly.

un soir en sortant du boulot : je suis d'accord pour sortir le detecteur.

contactez moi
:hello:
nico
 #1177731  par livarot

Salut,

Bonjour a tous, j'ai 36 ans et j'habite aussi dans le pays de Gex, ce depuis 3 ans.
Je detecte depuis un peu plus de 5 ans, et suis equipé deus!

je serai ravi de trouver un coequipier pour qques sorties le soir en semaines ou le we!

Au palisir de vous lire! Enoyez moi un message en mp!

A bientot