Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix de detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1093696  par massine

Bonjour, :hello:
je veux bien changer mon détecteur , j'ai un Garrett AC250 et j'aimerais le remplacer par un appareil pour gagner plus de profondeur et de performance mon budget et un peu maigre entre 600 /7OO euro max ,
je chercher souvent dans des terrains pollués , et dans les champs
j'ai deja viser quelques produits , le garrett at pro et le fisher 44 , que ce que vous en penser ,!!!!
sinon si vous avez d'autre produits n'hesiter pas
Merci :hello:
 #1093716  par kappa18

:) l' AT-PRO serait un bon complément car il est en 15khz , le fisher doit opérer dans les 8khz soit la même fréquence que ton Ace.....mais le f44 à des réglages beaucoup plus complets que ton ace ...
disons que le garrett at-pro sera plus adapté à la trouvaille de très petites monnaies de bas alliages ......pour moi sur ce coup ! AT-PRO...... :alcool1:
 #1093741  par massine

Merci KAPPA pour ta reponse, je penche aussi pour l'AT PRO , le fisher 44 est pas mal aussi , mais je ne sais pas l'un dés deux est plus profonds , sur des videos (test de profondeur) montrent que le fisher gagne quelque centimes a chaque fois par rapport a l'AT PRO ,
 #1093753  par kappa18

:) normal sa fréquence est plus basse (f44) !.... :malin2: la profondeur ne fait pas tout et est une fausse idée pour la recherche de monnaies !....un 15khz trouvera les même monnaies qu'un 8khz et en plus les petites que le 8khz loupera.....et attention au test sur le net entre 2 détecteurs complètement différents.... :alcool1:
 #1093915  par ormeau 65

... Pour moi + 1 pour l'AT Pro , ça n'est que mon avis n'étant pas le payeur :taistoi: ..... :hello:
 #1094344  par massine

Merci a vous pour vos repense :)
 #1094352  par mario2.

bonsoir
je n ai pas l at pro,mais je n ai entendu que du bien de ce detecteur
je pense que tu peut le prendre,surtout que tu a déjà un detecteur dans cette marque ( et il est étanche )
moi mes préférer sont le deus et les fischer gold bug et f 19
car je travaille surtout en milieux polluées ou ils excellent )
en plus d après un copain il va profond l at pro,,
amitiés
 #1095351  par massine

salut, ou il est etanche en plus il as un double dd , j'aime aussi le fisher F19 et le minelab safari mais pour le moment avec mes moyen je vai prendre l'at pro et on verra apres
merci