Bonjour tout le monde c est la fête à la grenouille aujourd hui suis rentrée trempée mais contente dommage mais j y retourne demain biensur je partage avec vous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dan48 a écrit :salut a toiMa voisine me disait que c ètait une marque allemande de frigo je vais essayer de chercher MERCI
plein de trouvailles, de quoi évéiller la curiosité
il me semble que "favor" était (ou est toujours) une marque française de fabricants de moteurs de moto
mais ton objet ne semble pas venir d'une moto
très jolies photos
fleur95 a écrit :Non puzzle c est une boîte d aspirine je détecte près d ancien boumker allemand et les soldats avaient souvent mal à la tête j en trouve partoutC'est là que les soldats de la
dan48 a écrit :salut a toiTu as raison fondée en 1898 et faillite vers 1920 BRAVO
plein de trouvailles, de quoi évéiller la curiosité
il me semble que "favor" était (ou est toujours) une marque française de fabricants de moteurs de moto
mais ton objet ne semble pas venir d'une moto
très jolies photos
BENPILOT a écrit :Salut Fleur !Mon téléphone tout simplement dehors dans le jardin . Si tu es pas loin du 95 pourquoi pas![]()
De très jolies trouvailles comme d'habitude ! Tu m'invites à manger quand tu veux !
Je trouve la lumière de tes photos très belle et très naturelle , on dirait des photos de pro !![]()
![]()
Tu utilises quoi comme appareil photo et éclairage ?
fleur95 a écrit :Peut être Germain car ils à pleins de bons à consommer et pour une danse entre 2 boumm ohhhhhC'est une invitation à venir danser au bord de la Guinguette....