Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une assiette pleine de nouveaute

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1093602  par fleur95

Bonjour tout le monde c est la fête à la grenouille aujourd hui suis rentrée trempée mais contente dommage mais j y retourne demain biensur je partage avec vous
Image
Image
 #1093616  par bru39

:hello:

jolie sortie fleur95 :super:
 #1093624  par Germain

Encore une belle sortie Fleur95..... :super:
 #1093632  par dan48

salut a toi
plein de trouvailles, de quoi évéiller la curiosité
il me semble que "favor" était (ou est toujours) une marque française de fabricants de moteurs de moto
mais ton objet ne semble pas venir d'une moto
très jolies photos :super:
 #1093635  par ormeau 65

:hehe: ..En voila une assiette quelle est copieuse.. ;-) ... :super:
 #1093637  par fleur95

Coucou non ceux qui me connaisse on toujours le droit à une assiette je partage comme ça
 #1093642  par fleur95

dan48 a écrit :salut a toi
il me semble que "favor" était (ou est toujours) une marque française de fabricants de moteurs de moto
Ma voisine me disait que c ètait une marque allemande de frigo je vais essayer de chercher MERCI :hello:
 #1093666  par puzzle

jolie sortie Fleur ! c'est une chevalière en haut a droite?
j'aime beaucoup la médaille florale :hello:
 #1093670  par fleur95

Non puzzle c est une boîte d aspirine je détecte près d ancien boumker allemand et les soldats avaient souvent mal à la tête j en trouve partout
 #1093681  par piragol

Bonsoir Fleur, :hello:
Voici une bien jolie présentation de tes trouvailles, j'apprécie ! :coeur:
Concernant les frigos, ta voisine pensait peut-être à FAGOR... :-|
Merci pour le partage, en tous cas ! :super:
 #1093682  par Germain

fleur95 a écrit :Non puzzle c est une boîte d aspirine je détecte près d ancien boumker allemand et les soldats avaient souvent mal à la tête j en trouve partout
C'est là que les soldats de la
Wehrmacht faisaient la fête le week-end....????

Excuse moi Fleur95 mais je ne pouvais pas laisser passer ça..... :mdr1: :mdr1:
 #1093693  par fleur95

Peut être Germain car ils à pleins de bons à consommer et pour une danse entre 2 boumm ohhhhh
 #1093695  par BENPILOT

Salut Fleur ! :hello:
De très jolies trouvailles comme d'habitude ! Tu m'invites à manger quand tu veux !
Je trouve la lumière de tes photos très belle et très naturelle , on dirait des photos de pro ! :super: :amen:
Tu utilises quoi comme appareil photo et éclairage ?
 #1093702  par fleur95

dan48 a écrit :salut a toi
Tu as raison fondée en 1898 et faillite vers 1920 BRAVO :amen:
 #1093704  par fleur95

BENPILOT a écrit :Salut Fleur ! :hello:
De très jolies trouvailles comme d'habitude ! Tu m'invites à manger quand tu veux !
Je trouve la lumière de tes photos très belle et très naturelle , on dirait des photos de pro ! :super: :amen:
Tu utilises quoi comme appareil photo et éclairage ?
Mon téléphone tout simplement dehors dans le jardin . Si tu es pas loin du 95 pourquoi pas
 #1093706  par Germain

fleur95 a écrit :Peut être Germain car ils à pleins de bons à consommer et pour une danse entre 2 boumm ohhhhh
C'est une invitation à venir danser au bord de la Guinguette.... :gene3: :gene3: :gene3: ????
 #1093707  par fleur95

Entre 4 champs avec un petit air une bonne baguette fraîche 2 tranches de jambon et un petit cidre quand tu veux
 #1093709  par coalitie

C'est super Fleur! J'ai hésité pour sortir aujourd'hui avec la pluie alors je suis resté chez moi mais demain matin je sort ! ! Je vois que t'es dans le 95, peut être un jour nous pouvons prospecter ensemble? En toute cas, j'attends le photo de demain :-)
 #1093779  par lecranemillenaire

jolie assiette fleur :hehe: :amen: :amen: ta plaque favor et pour les bicyclettes :hello: :super: a quand le grand plat :super:
 #1093874  par OFONDUTROU

bonjour fleur
cette fois c'est une sortie moderne ( 19 20 eme) mais avec des petits objets très sympas! :super:
et une bien jolie photo ,remplit nous vite de nouvelles assiettes :hehe:
Dernière modification par OFONDUTROU le 14 févr. 2016, 08:36, modifié 1 fois.
 #1093881  par fleur95

C est exactement ce que je me suis dit et pourtant ce sont des champs les uns à côté des autres merci pour tes encouragements