Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
je ne proneme ,et aux chant, de mon detecteur, les refrains , de l histoire, atisse , mon cœur.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :ben ecoute moi je pense a un element de bracelet medieval
novice a écrit :Superbe et Rare c'est une chape de boucle du XIII ème siècle, j'en rêve
GERARD46 a écrit :Salut benh disons que j'étais quasi sûr, je n'avais pas vu que Optimus était modonovice a écrit :Superbe et Rare c'est une chape de boucle du XIII ème siècle, j'en rêvesalut movice sa fais plaisir de de voir facon de dire tu est sur de ton coup pour l id c est pour savoir si je peux changer le titre de mon post merci a toi amicalenent GERARD
novice a écrit :ok vais faire recherche des deux cotes a ++++++ GERARDGERARD46 a écrit :Salut benh disons que j'étais quasi sûr, je n'avais pas vu que Optimus était modonovice a écrit :Superbe et Rare c'est une chape de boucle du XIII ème siècle, j'en rêvesalut movice sa fais plaisir de de voir facon de dire tu est sur de ton coup pour l id c est pour savoir si je peux changer le titre de mon post merci a toi amicalenent GERARD
, moi suis pas un pro de l'ID mais dès que j'ai vu ton objet ça m'a fait penser à ça ! Maintenant je ne connais pas les bracelet médiévaux ....
optimus 59 a écrit :TU VOIS JE PENSAIS A CELA
optimus 59 a écrit :Benh disons que comme tu es modo je préfère rester en retrait dans le sens où j'estime que tu as plus de recul que moi sans doute. moi je pensais à quelques choses dans ce style, je n'en ai pas trouvé sur leur site mais ils ont publié un bouquin, que j'ai, où il y en a....novice je suis modo mais pas expert,regarde bien j ai dit je pense a;; je n ais pas c est une ;;il faut que tu aille au bout de ton id ,tu peut avoir toute a fait raison ,mais je sens une hesitation?