Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ampoule de pélerin!!!

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#1093950  par mixx

Hello à tous,

J'avais la poêle qui me gratouillait hier, je me suis décidé de sortir quand même malgré la pluie et le vent.
Je me suis fait une prairie bien gadouilleuse , j'ai fait quelques monnaies hélas toutes savos. Mais la sortie est sauvé par cet objet, une ampoule de pèlerin. Si une personne peut m'en dire plus pour son blason et son époque.

Merci d'avance :amen:
Image
Image
Dernière modification par mixx le 14 févr. 2016, 17:34, modifié 1 fois.
 #1093984  par dan48

salut a toi
sortie sauvée en effet , pas si courant a trouver surtout en bon état
un petit truc qui peut marcher pour faire ressortir les reliefs , tu frottes toute la surface avec un crayon a papier le plus gras possible puis tu égalises en frottant avec les doigts , certains détails peuvent apparaître
 #1094033  par lotfi47

super belle!!!
 #1094073  par ormeau 65

... :) Belle ampoule :super:
 #1094268  par piragol

Superbe, même !
Mais cette rubrique n'est pas dédiée aux demandes d'ID. :nonon:
Si tu veux en savoir plus, il y a la rubrique objets religieux. :hello:
 #1094286  par optimus 59

:hello: ben oui il a raison pour le coup ,mais ton ampoule est superbe bravo :super:
 #1094288  par optimus 59

:hello: ben oui il a raison pour le coup ,mais ton ampoule est superbe bravo :super:
 #1094290  par mixx

Oups désolé je vais essayer de la basculer dans la bonne rubrique.

Merci pour commentaires :alcool1:
 #1094292  par mixx

mixx a écrit :Oups désolé je vais essayer de la basculer dans la bonne rubrique.

Merci pour commentaires :alcool1:
j'ai rien trouvé pour basculer dans une autre rubrique mon post, peut être une personne su staff?
 #1094314  par optimus 59

:hello: salut comme te l avais conseillé piragol ,je t ais basculé sur le bon poste :hello:
 #1094341  par mixx

optimus 59 a écrit ::hello: salut comme te l avais conseillé piragol ,je t ais basculé sur le bon poste :hello:
Merci à toi :super: