Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BENPILOT a écrit :De très belles trouvailles ! Et le nettoyage est tip top !![]()
![]()
![]()
Les boutons militaires sont super !
puzzle a écrit :jolies sorties!!! marrant j'ai sorti le même grelot cette cette semaine
optimus 59 a écrit :merci pour le partage ,j aime particulierement les deux dents de dinosaure
trompette a écrit :nanard, c'est quoi ta potion magique ?
trompette a écrit :nanard, c'est quoi ta potion magique ?
Do33 a écrit :Je veux bien la recette de la potion aussi
NANARD0334 a écrit :non, pas de MP pour moitrompette a écrit :nanard, c'est quoi ta potion magique ?
![]()
Tu regarderas tes MP, je ne suis pas sur que ça a fonctionné
trompette a écrit :NANARD0334 a écrit :non, pas de MP pour moitrompette a écrit :nanard, c'est quoi ta potion magique ?
![]()
NANARD0334 a écrit :reçu; mais pas en MP sur ma boite mailtrompette a écrit :NANARD0334 a écrit :non, pas de MP pour moitrompette a écrit :nanard, c'est quoi ta potion magique ?
![]()
![]()
Dis moi si tu as reçu mon MP ??? car j'ai bien le récépissé comme quoi un MP t'as été envoyé, si ce n'est pas le cas, envoie moi un MP et je te ferai un retour
trompette a écrit :NANARD0334 a écrit :reçu; mais pas en MP sur ma boite mailtrompette a écrit :NANARD0334 a écrit :non, pas de MP pour moitrompette a écrit :nanard, c'est quoi ta potion magique ?
![]()
![]()
Dis moi si tu as reçu mon MP ??? car j'ai bien le récépissé comme quoi un MP t'as été envoyé, si ce n'est pas le cas, envoie moi un MP et je te ferai un retour