Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier rennes/ille et vilaine

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#979959  par Eleison

Bonjour

Je suis nouveau dans la detection donc je cherche un coéquipier plus oublions expérimenté pour faire de la detection. Et puis même si moi je ne trouve rien ca me fera toujours plaisir de voir de vraies trouvailles :ghee:
 #979960  par Eleison

Ah oui en MP svp :) je suis avec l'application sur le forum donc difficile de suivre le sujet comme il faut :drapeaublanc:
 #980239  par Paulochon

Sois pas pressé Eleison, on est quelques uns en Ille et Vilaine donc normalement on va te répondre ;-)
Mais à l'occasion, oui pourquoi pas, on pourrai se faire une sortie. Je suis sur Rennes donc pas de problème.
Mais les trouvailles arrivent pas en un claquement de doigt, faut patienter et persévérer, surtout si tu débutes. :super:
 #983734  par Eleison

J'ai juste le sentiment que mon expérience et ma bécane pechent un peu Dans le domaine :hehe:
 #986110  par second to none

Bonjour

Pas très actif sur le forum et arrivé sur Rennes Sud il y a quelques mois si vous souhaitez faire une sortie, cela me donnerait l'envie de ressortir mes détecteurs de métaux.

Cdt
 #1081134  par Eleison

Salut. Je remonte mon post ;-)
Donc toujours à la recherche de coéquipiers dans le coin. C'est toujours plus sympa de sortie en groupe que seul ^^ et d'échanger sur les techniques
 #1092567  par rubiscube

Bonjour, j'habite à côté de Rennes et je recherche un ou des coéquipiers pour faire une sortie conviviale.
Je n'ai pas beaucoup prospecter, surtout sur les plages, j'aimerais essayer en forêt.

Si vous êtes intéressés, je serais ravi!

Merci.
 #1092577  par besinseb

bonjour, je suis sur rennes sud (chartres de bretagne) et suis motivés a faire des sortie;contact moi en mp; pour pouvoir se caler une sortie. :)
 #1092987  par piragol

Il est d'usage, sur le forum, de passer par la case " présentatin ".
Merci... :hello:
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1094407  par rubiscube

Pardon, Piragol, je voulais dire que j'ai fait ma présentation dans la rubrique "présentation ".