Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vieux de la vieille

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1094624  par Verol

Salut la compagnie :P , vous vous souvenez sans doute de moi :pleur4: , cette fois-ci j'ai pris de nouvelle résolutions :frime1: ; j'ai muri et j'aimerais réintégrer ce forum dans la sérénité.
Salutations.

V

allez, un peu de pub :mdr3:

https://www.youtube.com/watch?v=RXXAYV-ZHvw
Dernière modification par Verol le 15 févr. 2016, 17:22, modifié 2 fois.
 #1094629  par piragol

Content de voir que tu as " mis de l'huile "....
Re-bienvenue, en toute sérénité. :hello:
 #1094632  par Verol

merci :super: ; c'est Roccoco qui va être enchanté de me revoir :mdr1:
le printemps est de retour :frime:
salutation

V
 #1094639  par Rococo

enchanté n est peut etre pas le mot exact,mais comme tu peux le constater la serenité regne sur le forum et je tiens a ce qu il en soit toujours ainsi.
à toi de voir
 #1094655  par Verol

salut Rococo :hello: je vois que tu n'as pas perdu ton humour :mdr1: , moi non plus figure toi, j'ai gardé mon bagou d'antan :diable: Vous vous demandiez sans doute ce que devenait le bidon d'huile? tjrs pareil ;-) il bat le fer quand il est chaud :silence: ses créatures continuent de sortir du moule tels les orques de l'Isengard :diable: ; maintenant je m'ennuyais, j'ai décidé d'y mettre un terme, je vais me réinscrire sur tous les forums où je sévissais dans le temps :diable:
mon nouveau serveur proxy fonctionne à plein régime depuis hier :ange: , il voyage même;;; parfaois en Allemagne, aux USA, en Suisse;;;que du bonheur :mdr1:
 #1094658  par kappa18

:mrgreen: n'oublis pas !... tu es sous très haute surveillance....il faudra voir a ne pas jeter de l'huile sur le feu comme il y a quelques années...à toi de voir . manquerais tu de pseudo amis pour te permettre de revenir en fanfaronnent .....
si tu commence de la sorte à mon avis tu vas pas "sévir "bien longtemps.... :siffle:
 #1094664  par Verol

sous surveillance? je suis flatté :rouge: que me vaut ce privilège? de la rancune à mon égard :nonon: vous savez bien que Veedol ne change pas et qu'il reviendra toujours vous faire rêver :ange: ;;; le plus simple c'est de l'accepter et tout ira bien vous verrez, je serai irréprochable :super:
 #1094671  par daviddulac

Bonjour à toi , très heureux de te revoir , la bienvenue l'artiste :super: .
 #1094674  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi
 #1094677  par cerise

Bonjour Veedol

Ravie de te revoir parmis nous :D Tes vidéos manquaient !!!

cerise
 #1094678  par RON

très bon huile a toi!! vieux bidon !!
 #1094680  par Verol

daviddulac a écrit :Bonjour à toi , très heureux de te revoir , la bienvenue l'artiste :super: .
Merci pour le compliment :rouge: je tâcherais de vous faire paratager de nouvelles Aventures :mdr2: avec le fidèle Nounours et mon nouveau comparse Le célèbre ******* irlandais..
 #1094684  par Verol

excepté Kappa et Rococo qui sont un peu frileux :faché1: le reste de la troupe à l'air d'apprécier le retour du vieux flibustier :frime1: il était temps de revenir mettre un peu d'ambiance dans cette austère demeure pleine de toiles d'araignées :langue2:
 #1094694  par LAZELEGUES

:ghee: :ghee: :ghee: mais c est Mr veedol !!!!!! je suis tres content de te revoir car j ai depuis un bout de temps la nostalgie de notre forum car tous les anciens sont partis et une nouvelle époque a pris place avec des supers gens mais les anciens c etait quelque chose :-/ je ne sait pas si tu me remet mais moi j ai plein de souvenirs avec toi et le glaude....
les meilleurs vidéos humour que j ai pu voir.. :hehe: JE M EN SOUVIEN DUNE OU TU AVAIS MIS UN TRUC QUI FAISAIT DU BRUIT DANS UN TROU ET CLAUDEDITITU AVAIT CRIE " oh!! didiou!!!!! " si mes souvenirs sont bons,c etait une grenade ou un obut mais fake ( et toi tu as enclenché le bruit au moment ou il mettait la main ):mdr2: :mdr2: :mdr2:

soit le rebienvenue ici :alcool1:
 #1094699  par prospectix

'tain j'y crois pas .................................. :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:
Le retour de la vérole !!! :mrgreen: :mrgreen:

Heureux de te relire ici et bisous à toi !!!! :coeur:
Je sors de chez le Docteur, il te donne 3 mois ... :langue2: :mdr3:

Amicalement,
 #1094701  par OFONDUTROU

bonjour

la vérole n'étant plus mortelle même si elle reste légérement urticante :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bienvenue à toi et à ta folie déjantée :amen:
 #1094724  par lecranemillenaire

tous d abord :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: desolé mais ton retour :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bonjour bidon bidon d huile :mdr1: benvenue ben sur ton ancien forum :hehe: et pas de blague veedol :hehe: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1094731  par mathéus

Mr veedol :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: content de te revoir !! tes sculptures sont toujours aussi belles !! :amen: :amen:
 #1094738  par Verol

je suis touché par votre entousiasme :rouge: revenir comme ça par la grande porte après avoir été licencié par la petite :P ça tient du miracle. Ma force surnaturelle et cosmique ne m'a pas encore quitté..je suis rassuré :super:
Bonjour à vous les vieilles fiottes nostalgiques du grand maitre veedol... :langue1:
on m'appel comme ça maintenant et il faudra vous y tenir sous peine de fessée :fesse:
http://sculpture.forumactif.com/forum
 #1094743  par prospectix

Verol a écrit :je suis touché par votre entousiasme :rouge: revenir comme ça par la grande porte après avoir été licencié par la petite :P ça tient du miracle. Ma force surnaturelle et cosmique ne m'a pas encore quitté..je suis rassuré :super:
Bonjour à vous les vieilles fiottes nostalgiques du grand maitre veedol... :langue1:
on m'appel comme ça maintenant et il faudra vous y tenir sous peine de fessée :fesse:
Te la pète pas trop quand même ... :]
 #1094756  par Verol

prospectix a écrit :
Verol a écrit :je suis touché par votre entousiasme :rouge: revenir comme ça par la grande porte après avoir été licencié par la petite :P ça tient du miracle. Ma force surnaturelle et cosmique ne m'a pas encore quitté..je suis rassuré :super:
pas le choix.Je suis guidé par une puissance divine :frime1: .Pendant votre absence je me suis lié d'amitié avec Oriana. Ce fut le déclic. Moi qui avait toujours rêvé des Ovnis :coeur:
Image
je me suis abonné à sa chaîne , c'est un type formidable :super:
https://www.youtube.com/channel/UCX33oH ... hR6524-_Jg
Dernière modification par Verol le 15 févr. 2016, 19:33, modifié 3 fois.
 #1094768  par daviddulac

De nombreux talents sur ton lien , il y a vraiment des merveilles , la libération de l'âme par les mains :super:
 #1094774  par annibal 60

8| ah en voila une belle surprise en surfant sur détecteur j en croyais pas a ma souris ..je les même frapper sur mon bureau ..par tous les saints de la poile frire mes c est veedol le vrais :ghee: ....bienvenue enfin un anciens certes immortel avec l huile qui te fait fonctionné cette carcasse lourde sous le poids de l age :pleur4: ...mes peut être que tu tes réincarner en cette chose en ferraille qui tu nous avait fat voir :frime1: ....a la tienne poto :alcool1:
 #1094782  par Verol

annibal 60 a écrit :8| ah en voila une belle surprise en surfant sur détecteur j en croyais pas a ma souris ..je les même frapper sur mon bureau ..par tous les saints de la poile frire mes c est veedol le vrais :ghee: ....bienvenue enfin un anciens certes immortel avec l huile qui te fait fonctionné cette carcasse lourde sous le poids de l age :pleur4: ...mes peut être que tu tes réincarner en cette chose en ferraille qui tu nous avait fat voir :frime1: ....a la tienne poto :alcool1:
lourde..lourde.. 8| Tout est relatif :rougefaché: la masse volumique du fer n'est que de 7,8gr/cm3 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1094785  par mario2.

salut sacré bidon
toi et d autres anciens me manque ,comme bernie
mais si vous revenez tous ,,,,quel pied se serai;;;;;et tout recommencerai
xena et compagnie revenez,,,,,,,,,,,,,,,,,
 #1094798  par grounddetector

Bienvenu,(magré ton pseudo ) :alcool1: :alcool1:
 #1094813  par LAZELEGUES

prospectix a écrit :
grave!!!!!
oh le bidon d huile tu veux qu on te rouille ou quoi?? :happy1:
 #1094816  par LAZELEGUES

AVEC LE RETOUR DU VIEUX BIDON.... j ai l impression que detecteur.net fait son retour :miam: :miam: :miam:
 #1094820  par prospectix

LAZELEGUES a écrit :AVEC LE RETOUR DU VIEUX BIDON.... j ai l impression que detecteur.net fait son retour :miam: :miam: :miam:
Bonsoir,

En même temps, D.Net était là avant et sera là après ...

Amicalement,
 #1094826  par LAZELEGUES

bé moi je préferai le avant, le pendant et un peu moins le apres....
mais toi mr prospectix tu es toujours pret a mettre ton grain de sel , peinible, mais tu es (pour moi) un des membres que je prefere ici :langue1:
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
 #1094841  par ledzep2b

Sacré retour,la verol au goût du jour tiens tiens retour vers le passé ca promet de belles discussions :hello:
Bienvenue
 #1094845  par prospectix

LAZELEGUES a écrit :bé moi je préferai le avant, le pendant et un peu moins le apres....
mais toi mr prospectix tu es toujours pret a mettre ton grain de sel , peinible, mais tu es (pour moi) un des membres que je prefere ici :langue1:
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
Effronté va ... :rouge: :rouge:
Le Veedol, je l'aime bien, et il le sait, mais je vais quand même pas lui dérouler le tapis rouge à ce vieux grognard ...

Amitiés Lazelegues :alcool1:
 #1094941  par le gaulois 02

:hello: veedol

tu as toujours ton petit nounours :hehe:

@+
 #1094973  par teufeu

Salut Veedol ! :hello:
 #1094995  par rastator

salut , magnifique creations , c est fascinant...bon sons !! c est quoi la ziq ?
 #1095075  par annibal 60

daviddulac a écrit :voici une petiote d'un ami de famille :super:
Image
c est beaux 8|
 #1095083  par Verol

Merci à vous tous pour ce chaleureux acceuil.. ;-) que vous est-il arrivé pendant mon exil? les choses n'ont pourtant pas changé ..vous voyez bien.Le bon vieux veedol a continué son petit bonhomme de chemin avec sa mitraille :siffle: ah oui...vous me demandez des nouvelles de Nounours. Il se porte à merveille et il n'attend qu'une chose: l'arrivée des premières joncquilles pour sortir de sa torpeur...forcément comme je ne peux pas répondre à tout le monde, vous vous doutez que mes neurones sont fatigués, les cris strident de la disqueuse ont finis par avoir eu raison d'eux... :( j'ai donc ressenti un besoin d'appaisement. Sans doute la raison de mon retour en fanfare sur vos terres désolées :hehe: car visiblement à vous entendre je ne suis pas seul à avoir ressenti un manque quelque part... Vous aimeriez tant retrouver tous les vieux schnoks réunis n'est-ce pas? pourquoi pas? on ferait un genre d'Expendables :mdr1: on pourrait même inviter Antérol dans le rôle du méchant :mdr1:
Salutations
V