Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AVIS: Teknetics eurotek PRO + disc DD 27cm ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1094419  par lagambass04

Bonsoirs, je souhaite m'acheté un détecteur, l'eurotek pro me plais avec le disc 27 cm ... Mais il y a un truc que je ne comprend pas ?

Comment déterminé sa puissance de pénétration au sol ( profondeur ?)

Un disc "27cm" veut dire 27 cm de profondeur ?

+ Je ne trouve aucune vidéo sur youtube assez clair pour m'éclairé ... :/

Merci a vous ! :happy1:
 #1094448  par optimus 59

:hello: ben ecoute lagambass ,il faut d abord que tu passe par la case depart,il faut que tu fasse ta presentation ,je t en remerci (ensuite on te repondra a ta question) :super:
 #1094720  par lecranemillenaire

optimus 59 a écrit ::hello: ben ecoute lagambass ,il faut d abord que tu passe par la case depart,il faut que tu fasse ta presentation ,je t en remerci (ensuite on te repondra a ta question) :super:

tres bien optimus prime :super: :mdr2:

mais j ai un doute :mdr1: :jesors: