Salut
Je suis content que tu sois " reviendu "

Je suis content que tu sois " reviendu "

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Verol a écrit : on pourrait même inviter Antérol dans le rôle du méchantEuh, non, faut pas déconner non plus.![]()
piragol a écrit :lui non plus n'a pas changé...Verol a écrit : on pourrait même inviter Antérol dans le rôle du méchantEuh, non, faut pas déconner non plus.![]()
![]()
D'ailleurs, il passe son temps à se créer de nouveaux pseudos () ici pour se faire ID ses monnaies....
Compliqué de vouloir avoir le lait tout en refusant la bouteille qui va avec....![]()
Qu'il reste donc dans sa nouvelle crèmerie....puisqu'il y est si bien....![]()
cha-ching a écrit :salut les zamoureux![]()
tiens si c'est pas le bidon!
ça fait plaisir on va profiter de ton passage![]()
etde ta chauffe-fret est vivement appréciée
il va pleuvoir aujourd'hui ça marche ton affaire![]()
![]()
tiens de gigi![]()
i-v-a-n-49 a écrit :salutMerci pour ton commentaire
je ne sais plus pour quelle raison exacte tu avais été écarté du forum ( il y a eu pas mal de clash )mais je suis content de te revoir parmi nous
![]()
le premier souvenir qui me revient de toi c'est la présentation de ta sculpture du prédator , ce jour là je me suis dit : ce gars a un potentiel créatif très intéressant![]()
bonne journée monsieur "veedrol " .
Verol a écrit :.... ou bien vous avez changé de stratégie et vous voulez vous amuser comme je faisais avec vous dans le temps..Salut mon poulet,
Verol a écrit :Bonjour,piragol a écrit :lui non plus n'a pas changé...Verol a écrit : on pourrait même inviter Antérol dans le rôle du méchantEuh, non, faut pas déconner non plus.![]()
![]()
D'ailleurs, il passe son temps à se créer de nouveaux pseudos () ici pour se faire ID ses monnaies....
Compliqué de vouloir avoir le lait tout en refusant la bouteille qui va avec....![]()
Qu'il reste donc dans sa nouvelle crèmerie....puisqu'il y est si bien....![]()
quoique j'ai cru comprendre que sa balance souffrait moins
le bide à disparu comme le cerveau
bien dommage de ne pas suivre ma proposotion
on aurait regroupé tous les vieux belliqueux pour un post d'anthologie, même le bon Anté aurait été convié
kappa18 a écrit :trop aimablesi tu as changé comme tu le dit , ce ne peut être qu'en bien ! au niveau du pire tu étais au top !....enfin on verra la suite.....pour l'instant bonne balade sur le forum...
lecranemillenaire a écrit :56 reponses pour un revenant on a jamais vu saEt ça, c'est d'la p'tite bière ???? http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 63&t=60574
Verol a écrit :je n'ai plus besoin de me livrer à des bassesses et à des procédés indignes comme les mensonges pour attirer l'attention.Sous entendu, tu t'es déjà livré à ces viles pratiques ????
prospectix a écrit :tu en doutéVerol a écrit :je n'ai plus besoin de me livrer à des bassesses et à des procédés indignes comme les mensonges pour attirer l'attention.Sous entendu, tu t'es déjà livré à ces viles pratiques ????
lecranemillenaire a écrit :Non, pas le moins du monde ...prospectix a écrit :tu en doutéVerol a écrit :je n'ai plus besoin de me livrer à des bassesses et à des procédés indignes comme les mensonges pour attirer l'attention.Sous entendu, tu t'es déjà livré à ces viles pratiques ????