Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Souci avec le F44

#1095607  par xavbraco02

Sa va faire 5 jour que j'ai mon f44 et la ce matin au moindre mouvement il sonne pour rien.Rien le faite de le poser il sonne aussi. J'ai essayé de baisser la sensibilité c'est toujours pareil. Réglage effet de sol toujours pareil. Par conte quand je debranche le disque plus rien bien sûre. Et quand je tapote légèrement sur la connexion du disque sa sonne aussi.
Alors je ne sais pas si le disque à un problème?
Si quelqu'un peut m'aider car je suis quand même dégoûté au bout de 5 jours. PS j'ai aussi tester avec des nouvelles piles rien ni fait
 #1095629  par daviddulac

bonjour à toi , faut simplement décaler (ton mode de choix) ensuite cela rentre en ordre ( faut appuyer sur l'accès Mode) :hello:
 #1095660  par ormeau 65

.. :) Comme DAVIDDULAC sinon envoi SAV .. :pascontent:
 #1095698  par bubulolo

ormeau 65 a écrit :.. :) Comme DAVIDDULAC sinon envoi SAV .. :pascontent:

_ Bonjour ...
j'espère sincèrement pour lui que ce soit aussi simple que vous le dites , mais je pense pas que cela résoudra quoi que ce soit ... À mon avis , l'appareil à un défaut puisqu'il dit bien qu'il a fortement diminuer la sensibilité , donc aucun rapport avec les différents modes du F44 ... mais pourquoi pas ; sa coûte rien d'essayer ! :hello:
 #1095740  par daviddulac

avec quand même une petite précision , qui d'ailleurs forte utile , certain appareil ne garde pas l'effet mémoire (programme utilisé en choix personnel , réglage etc ) donc il y a l'appareil qui garde en réserve ( les réglages personnel) non allumé , ceci soit en laissant les piles , ou en retirant les piles . Je suis pour retirer les piles . Je passerai un détail . Mais je reviens sur ce petit soucis qui pour moi , n'est pas important , la première série makro racer avait ce même problème , il faut simplement corriger à l'aide de la fonction (bouton mode) en réalité c'est une petite piéce qui en est la cause ( défaut ) . :hello:
 #1095742  par xavbraco02

Bon tout est rentré en ordre Mr Pringault et d'une gentillesse absolument remarquable il me l'a changer. Il va vérifier le problème. En tous cas merci à tous pour vos réponses rapides. A bientôt
 #1095753  par kappa18

:super: ça ! c'est du grand SAV !
 #1095761  par xavbraco02

Même en décalent les modes sa n'arrangé pas les chose. Mais attendez je suis arrivé a la boutique changement du disque neuf je repars je l'aissaye vite fait dans la campagne alentour et la c'était la débandade le détecteur affoler les indice de conductivité défilé à toute vitesse et impossible de le stabiliser pendant un moment. Et après rebellote toujour le même problème qui revient je retelephone à la boutique et il me dise de revenir pour l'échange.
 #1095765  par Jeannot59

c'est a cela que l'on reconnait les sociétés ou magasins sérieux . :super:
 #1095771  par xavbraco02

Ce qui m'a surpris cest qu' hier tout allez bien j'ai meme fait 2 monnaie une douille de mauser des billes en plomb et quelque dechet. En fin bref rien de gênant et la ce matin avec un copain plus rien à faire. En fin bref tout et rentrer dans l'ordre.