Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 16 FEV : " MISERE MISERE ! "

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1095587  par BENPILOT

Comme le chantait Coluche " Misère misère ! c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément "
Par contre un super beau temps ! Un soleil magnifique ! Pratiquement en bras de chemise dans le nord au mois de février ! 8| ::d
Bon j'exagère un peu ! Ne me tombez pas dessus ! :hurt1:
Il y a quand même ce beau bouton gros module ( j'ai mis de la vaseline zinguée Patrick ! Ça sèche ! ) et la petite révo !
Le liard et la grande révo sont moisis de l'autre côté !

Image

Image
 #1095593  par OFONDUTROU

Bonjour
misère ????? ou ça??? :hehe: :hehe: :hehe:
superbe bouton ,deux ou trois jolies monnaies ,des beaux objets ...... tu es devenu TRES difficile :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je vois la vaseline et quand tu vas lustrer ton bouton va briller comme un sou neuf tout en gardant sa patine ;)
 #1095594  par Germain

Je voudrais bien en faire plus souvent des misères comme les tiennes... 8/
 #1095599  par Germain

philippes25 a écrit :salut
ont a pas tous la même misère...j ose pas te montré la mienne
philippe
Moi je ne peux pas lui montrer la mienne.... ma femme est au travail!!!
:jesors:
 #1095605  par philippes25

Germain a écrit :
philippe
ha t'est con! ho pi si aller ont se la montre !!! :hehe:
 #1095608  par OFONDUTROU

reeee

voici la vraie misere pour un détectoriste ! :hehe: :hehe: :hehe:

tu trouves 10 auréus au pied d'un arbre , tu les déclares , on te les pique , tu prends une amende de 100 000 euros , tu fais un p'tit tour en prison ,comme tu peux pas payer on te pique ta maison du coup ta femme te largue ! on te saisit ta voiture et tu peux plus aller travailler ,tu te fais licencier ,pas grave ils t'ont pas piqué la corde qui trainait dans ton jardin !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ps : toute ressemblance ..............ne serait que pure coincidence!!!!
 #1095621  par BENPILOT

A.M.Dangerous a écrit :Ta misère à goût de luxe quand même lol
Bien joué pour tes trouvailles merci du partage "misérable" haha :ange:
Toffnoff a écrit ::hello: Ben
Des misères comme ça , j'en veux bien à chaque sortie
Salut ! :hello: je savais qu'en disant ça j'allais me faire bacher gentiment ! Mais avouez quand même qu'à la fin il ne reste pas grand chose ! :snif:
Content de te revoir avec ton petit canari Toff ! ::d ;-) !
OFONDUTROU a écrit :Bonjour
misère ????? ou ça??? :hehe: :hehe: :hehe:
superbe bouton ,deux ou trois jolies monnaies ,des beaux objets ...... tu es devenu TRES difficile :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je vois la vaseline et quand tu vas lustrer ton bouton va briller comme un sou neuf tout en gardant sa patine ;)
Euh non mais tu nous mets une telle pression qu'on est pas loin d'utiliser la corde dont tu parles un peu plus loin ! :mdr3: :mdr3:
Germain a écrit :
philippe
Salut Philippe et Germain ! :hello: Vous pouvez peut-être ouvrir un nouveau post avec le trombinoscope de nos compagnes ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez je commence ! Bon maintenant vous savez pourquoi je préfère sortir détecter ! :mdr1:

Image
OFONDUTROU a écrit :reeee

voici la vraie misere pour un détectoriste ! :hehe: :hehe: :hehe:

tu trouves 10 auréus au pied d'un arbre , tu les déclares , on te les pique , tu prends une amende de 100 000 euros , tu fais un p'tit tour en prison ,comme tu peux pas payer on te pique ta maison du coup ta femme te largue ! on te saisit ta voiture et tu peux plus aller travailler ,tu te fais licencier ,pas grave ils t'ont pas piqué la corde qui trainait dans ton jardin !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ps : toute ressemblance ..............ne serait que pure coincidence!!!!
Bon ça fait beaucoup de conditionnel pour finir en correctionnel ! :mdr1: :jesors:
 #1095622  par Germain

Ok ok mais vous ne vous moquez pas....

Image

Vous comprenez donc pourquoi je m'intéresse désormais aux choses..... anciennes!
 #1095665  par ledzep2b

Désolé pour toi j'espère que tu feras mieux la prochaine fois :mrgreen:
 #1095690  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Désolé pour toi j'espère que tu feras mieux la prochaine fois :mrgreen:
Oui merci t'inquiète ! je suis déjà ressorti aujourd'hui dans mon champs 14-18 ! Il sonne beaucoup ! Ça me remet au beau fixe comme la météo géniale cet aprèm ! :hehe:
 #1095732  par dan48

salut a toi
en nombre de trouvailles tu me bats haut la main !!
j'aime bien ta petite révo quand même , c'est une période qui me fuit :pleur4:
 #1095833  par lecranemillenaire

benpi arrete de te plaindre :mdr1: :mdr1: la misere tu sait po ce que sais :mdr1: chez nous les corbeau volent sur le dos pour pas la voir :mdr2: :mdr2:

jolie ramasse :hello: :super:
 #1095861  par ASTERIX38

:hello: c'est vrai : misère de luxe :hello: