Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon top 10 un ans après..!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1095928  par Blaireaua

Heureux possesseur du deus et, je le concède, un peu radin sur les partages, je voulais vous monter mes 10 plus jolies monnaies pour cette première année de détection! Année pleine de plaisir, de nouvelles sensations et de troux! :alcool1:

Image
Mon quasi-unique liard en "bonne santée"...

Image
Ecu au bandeau Louis XV (qu'au passage je trouve bien petit sur la photo comparé au liard d'au dessus :pascontent2: !)

Image
Mon seul sol avec patine!

Image
Douze deniers.

Image
Un 2 sols... inimitable!

Image
Un autre 2 sols plus...conventionnel ;) cette fois.

Image
Sol aux balances.

Image
Pour celle-là, je commençais à croire que ma région n'avait jamais connu l'homme de 1808 à 1814 !

Image

Image
Et pour finir napoléon. III.

Avec un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé sur le forum...
:hello:
Dernière modification par Blaireaua le 17 févr. 2016, 22:54, modifié 1 fois.
 #1095929  par rastator

joli top 10 man , merci du partage
 #1095946  par falco27

pas mal pour une première année :super:
 #1095950  par dan48

salut a toi
une jolie collection !
mais ce qui me plait encore plus c'est la qualité de tes photos :super:
tu devrais poster plus souvent
 #1095951  par Blaireaua

Merci! Et merci fayot... ehhh Dan dsl :taré1: . Tu mérite bien ton rang!! ;)
J'ai un bon appareil et je met ça en place avec paint.net! Rapide et efficace.
 #1095999  par ASTERIX38

:super: Jolies monnaies. :super:
 #1096184  par sword2001

Bonjour

Quel plaisir de voir d'aussi belles monnaies, félicitation :super:
La qualité des photos est top ! Tu as un appareil spécial pour faire ces prises de vues ?
 #1096193  par OFONDUTROU

bonjour
bravo pour ces 10 superbes monnaies qui méritent bien un beau partage :coeur: :coeur: :coeur:
 #1096226  par Germain

Salut,
Joli bilan pour une première année et les photos.............. :super: :super: :super:
 #1096498  par Blaireaua

Merci pour vos com. qui me donnent envie d'être plus constant sur le partage de mes trouvailles à l'avenir... Pour les photos, j'utilise une "light-box" fait maison : deux lumières (une à droite, une à gauche) "tamisées " avec un tissu fin! :super: