Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• adonis

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#10900  par celtic10

Bonjour

Quelqu'un d"entre vous utilise ou aurait il déjà utilisé l'adonis?Qu'en pensez vous de cet appareil?
On ne trouve pas grand chose sur le net.

Merci :)
 #10912  par goldid

C'est un appareil qui a été décrié dans sa première version mais une fois pris en main l'appareil est pas mal du tout, il y a "prospertor 34" qui l'a testé je crois .
 #10923  par shoesman60

greg59 nouveau membre venant de s'inscrire en a un
 #10940  par Montoctoc

Je crois que Titanium Systeme a déposé le bilan.
 #10944  par celtic10

Merci les gars ;)
 #10945  par Romulus37

celtic10 a écrit :Bonjour

Quelqu'un d"entre vous utilise ou aurait il déjà utilisé l'adonis?Qu'en pensez vous de cet appareil?
On ne trouve pas grand chose sur le net.

Merci :)
Pourquoi veux-tu savoir ? Il n'est plus distribué, il me semble.
 #10948  par celtic10

C'est juste pour info, c'est parce qu'en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur cet appareil, c'est un induction pulsé il me semble?
 #10956  par Romulus37

Je pense que tu auras plus de renseignement en faisant une recherche sur les différents forums, à commencer par celui-ci (clique sur "Ancien forum", en haut à gauche). Tu auras les débats en "live" !
 #10961  par celtic10

ok, merci romulus :)
 #10994  par celtic10

Merci à toi tonton ;)
 #11947  par dany le grand 31

J'ai aussi un "Adonis" et pour un "PI", j'en suis très content. C'est vrai que "Titanium système" a déposé le bilan ce qui pour l'instant pose un problème si je veux racheter un disque ou des accu :roll: mais une chose est sur, je ne regrette pas l'achat de cet appareil, car sa discrimination est très précise dans la nature même du métal quand les conditions le permettent :mrgreen: c'est vraiment une très bonne innovation ce système de discrimination graphique . J'espère que l'histoire de "l'Adonis" aura une suite un jour........
 #11950  par goldid

Pareil que toi Dany
 #12058  par goldid

Ben moi j'ai le disque et il marche très bien .
 #12062  par EXNONA

je trouve ça sympa de lire tout ça.
Comparé a la virulence d'antan, la nature humaine est assez surprenante, helas !
ce pov' Alexandre a tenté d'aller au bout de son reve, en faisant profité tout le monde d'une reelle avancé a laquelle il pensait sincerement, je doute que ça puisse etre autrement lorsqu'on engage une activité pro.
j'espere que pour lui tout va bien, car il a du prendre un sacré coup derriere les etiquettes.
 #12080  par goldid

Comme tu dis Exnona , c'est tellement facile de toucher une homme à terre. :roll: :roll:

Je pense sincèrement que si il n'avait pas autant été décrié , ce serait un engin qui aurait pu aller encore plus loin dans son développement, maintenant je n'ai pas l'intention de refaire le monde et j'ai d'autres chats à fouettés (c'est con comme phrase).Je me suis régaler encore hier avec :mrgreen: :mrgreen:
 #12090  par BigFoot

Hélas beaucoup d'erreurs ont fait son échec.

Pour n'en citer qu'une son rapprochement avec "l'inquisiteur" :lol:.
 #12101  par EXNONA

merci tonton c'est gentil,
bon t'as vu, hein ! j'suis pas rancunier, meme si t'as vendu mon troy 5 tout neuf !! :grin:
 #12979  par dany le grand 31

Bonjour à tous,
Oui, j'utilise "l'Adonis" avec le disque d'origine et je n'ai jamais eu le cadre pour la recherche des très grosses masses cela ne me manque pas car, je n'ai pas trouvé les terrassiers volontaires livrés avec le cadre :lol: .
Avec le disque, je règle la taille des cibles qu'il prend en jouant sur la recalibration des l'effets sols et la sensibilité et ça va très bien mais, j'ai encore pas mal de choses à apprendre de cet appareil.
Je promène le disque lentement comme avec mon "Quattro" pour laisser le temps à l'appareil de bien travailler ;)
 #630039  par Diodore

Salut Dany, j'ai des problèmes d'accus , as tu une solution ?