Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identifiacation étuis a cigarettes

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1096234  par kermit28

Bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide a identifié ces 2 objets, epoque, style et valeur possible

le 1er pese 69 grammes et le 2eme 79 grammes . merci d'avance pour votre aide

1er

Image
Image
Image

2eme

Image
Image
Image
Image
 #1096246  par OFONDUTROU

bonjour
comme tu es nouveau sur le site ,il faut que tu saches qu'ici on ne parle jamais de prix ! la seule valeur qui compte pour nous est sentimentale
sinon ce sont deux tres jolis objets en argent debut 20 eme a mon avis (années 30) !
 #1096341  par kermit28

je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne le fait que ca soit sentimentale, a chaque decouverte meme d'une piece qui n'a pas de valeur c'est une joie, helas je voudrai changer de detecteur et il me faut le financer c'est pour ca que jai parlé de valeur possible, je mefie des antiquaires. je préféré parler avec des passionnées comme moi, apres si il est interdit de parler de prix je ne le ferai plus
 #1096343  par kermit28

Pour le premier objet je dirai que c'est allemand le chiffre 800 se réfère a ca apres je ne sais pas
 #1096347  par optimus 59

:hello: ecoute kermit ceci est un forum serieux ,ou l on peut demander des id sur certain objets mais jamais on ne parle de prix ,je suis désolé mais je verouille ton poste :contrac: