Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• slt!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1096061  par bucheron69

salut je me présente , je suis de la région Isère secteur Walibi^^
je travail en pépinière , donc dans de grande parcelle agricole , et par hasard lors de pause
et comme je regarde tout se qui m'entoure , il m'est arrivé de garder des bricoles
simplement parce que je trouvais ça tripant , l'histoire de l'objet , qui la tenu
à quoi servait il ... du coup j'ai investit dans un petit ace 250 qui je l'espère
fera naître une collection de bidouilles à la maison , au désespoir de ma femme ^^.
 #1096063  par Germain

Salut,
Bienvenue parmi nous....!!!
 #1096066  par titan51

:hello: Bienvenue sur le forum :super:
 #1096067  par bucheron69

merci , entre le boulot le famille pas simple d'être co , tout le temps mais bon , j'ai l'impression que cette passion naissante , va me manger pas mal de temps ^^
 #1096068  par ormeau 65

.. :) Bienvenue.. :detectbouge:
 #1096083  par bucheron69

faudrait , que je trouve un club s'il y à vers chez moi ^^ , (je vais découvrir un peu le site aussi ^^) , si toutefois
quelqu'un peu m'aiguiller ^^chui preneur !
 #1096086  par bucheron69

ty ^^
 #1096123  par OnzeEleven

:) Bienvenue au club :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1096272  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1096318  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1096348  par bucheron69

merci de l'accueil , je suis dans les starting bloc j'ai hate de trouver des coins sympa!
De plus la famille va accueillir un chien du coup une bonne raison de plus d'aller me balader en forêt !
Que c'est dur d'observer le détecteur dans le bureau inactif...
j'ai presque envie de jeter des euros dans le salon ^^!
 #1096356  par optimus 59

:hello: la bienvenue a toi
 #1096384  par bucheron69

walibi ! j'en suis baba ^^ xd
 #1096480  par gasco29

Bienvenue :alcool1: