Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SAV garret

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1096115  par dan48

salut a tous
mon propointeur garrett est HS depuis quelques mois et je me décide enfin a le faire réparer
il a commencé a sonner intempestivement a tout bout de champs pour devenir muet par la suite
il est vrai que pour le faire taire , je tapais un petit coup sec par terre et il se taisais , j'ai du dessouder un truc :hurt1:
avez vous eu a faire au SAV garrett et si oui quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse ?
merci pour vos réponses
 #1096138  par ormeau 65

.. :pascontent2: Voir avec la boutique ou tu l'a acheter.. :-/ Si c'est chez FXXXXX !!!!Bonne chance.. :pleur1:
 #1096145  par dan48

justement , pas de point de vente , je l'ai acheté a un pot qui l'avait gagné a un jeu
 #1096156  par GERARD46

:hello: dan la boutique lutece detection est un inportateur de garret en France il peuve te rensiegne qui sait mais meme si ton copain la gagner a un jeu voir avec bon de garentie qui etait avec boite voir aussi avec organissateur du jeu car il doive avoir une trace de cet objet bon courage en esperant que ton souci se regle a+++++++ GERARD
 #1096292  par dan48

merci gérard , mon pot est parti vivre au brésil et le pro pointer a bien trois ans , je vais voir ce que je trouve