Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie en gros labours....pas facile

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1096543  par dunan

Bonjour à tous , ça fait longtemps que j'ai pas posté, alors maintenant que j'ai un peu plus de temps, et mon nouveau Deus :) , je me lance.
Petite sortie en Labours vers Angers, sol gelé , les doigt aussi et tout ce qui pouvait dépasser ;) mais bon quelques monnaies quand même.
Image
Avant nettoyage
Image

Plutôt content, de l'ancien, du moderne et du jaune ( plaqué...mais jaune quand même )
:hello:
 #1096546  par Germain

Salut,
Sympa le résultat de cette petite sortie.... :super:
Vu son état, on dirait que la médaille de St Christophe sort de chez le bijoutier.
 #1096559  par bayou76

Jolie sortie :super:

L'avantage avec les gros labours c'est que tu marche doucement pour pas te tordre les chevilles donc détecte plus doucement avec moins de chance de laisser passer de bonnes cibles :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1096561  par OFONDUTROU

bonjour
la médaille de saint christophe ,c'est du jaune ????? elle mérite en tous cas un gros plan !!!!
jolie sortie ;) ;) ;)
 #1096669  par BENPILOT

Salut ! :hello: Bien tes trouvailles surtout la médaille ! :coeur: :super:
J'en ai un de gros labour qui me tend les bras juste à côté de chez moi et j'hésite à y aller tellement c'est casse gue..... ! :( . Surtout qu'ils nous annoncent encore de la pluie ce weekend ! :pleur4: :hurt1:
 #1096675  par Burgonde64

Jolie récolte :super: les monnaies sont en bel état :coeur: