Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• propointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1096676  par foxterrier

salut les amis

je voudrais juste savoir si le propointer s'arrète au bout d'un certain temps ?

et au bout de combien de temps ?

merci à tous

a +
 #1096683  par lecranemillenaire

non il s arrête po y a pas de tempo dessus si tu veut l arrêter le bouton :hello:
 #1096742  par seb67seb

moi je vais m en prendre un aussi ras le bol de creuser a coter de l'objet a chaque coup
 #1096776  par foxterrier

et comment ce fait'il que le mien s'arrète ?
 #1096777  par Germain

Salut,
La pile commence peut être à fatiguer. As tu essayé avec une neuve?
 #1096793  par daviddulac

Bonsoir à toi , faudrait peut être connaitre le modèle , est -il récent .
Merci , de plus en même temps pour savoir , un peu , dans quel coin de France tu profites de ta passion :hello:
 #1096840  par mika_cholet_49

Germain a écrit :Salut,
La pile commence peut être à fatiguer. As tu essayé avec une neuve?
c'est otu a fait sa , moi le deteknix s'éteint de plus en plus rapidement en fin de pile et dés que je met une neuve, il ne s'éteint plus.
 #1096860  par Germain

salut,
Le Garrett m'avait fait ça quelques semaines après son achat. Une pile neuve et ça repart...... :super: