Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie d'une heure dans un parc

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1096805  par mika_cholet_49
 
Tout est dans le titre, et comme dans un parc , on trouve du francs et des euros des jetons de caddy ....
Image
 #1096813  par Germain
 
C'est un jeton de caddie mérovingien....?
:jesors:
 #1096839  par mika_cholet_49
 
J'y retourne demain maisje ne m'attendais pas autre chose la bas, mais c'est vrai que c'est étonnant tout ses francs perdu dans des parcs comme ca, je commence a en avoir une belle collection de francs mais il me manque encore la pieces de 10F et la 20F
 #1096884  par optimus 59
 
:hello: mika ,tu va bien?ben une petite sortie ,peut etre que demain tu va retrouver le cadi , :super: :alcool1:
 #1096885  par Germain
 
optimus 59 a écrit ::hello: mika ,tu va bien?ben une petite sortie ,peut etre que demain tu va retrouver le cadi , :super: :alcool1:
Et peut-être même un de la période Glaciaire si c'est un caddie Mammouth..... :jesors:
 #1096887  par optimus 59
 
Germain a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: mika ,tu va bien?ben une petite sortie ,peut etre que demain tu va retrouver le cadi , :super: :alcool1:
Et peut-être même un de la période Glaciaire si c'est un caddie Mammouth..... :jesors:

hé ben celle la elle est bonne je te l accorde :super: :alcool1: