Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE TRES SYNPATIQUE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097068  par GERARD46

:hello: bonjour a ts et ttes sortie du jour frutueuse en prairie deja faite comme quoi il en rester bouton, boucle , bague a coudre , nedaille religieuse, monnaies modremes ,royale et du billion et des objet que je ne sais pas trop s voila GERARD
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1097069  par OFONDUTROU

bonsoir
ouille elle déchire cette sortie ! on sait plus ou donner de la tête :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bravo gerard !
 #1097073  par GERARD46

GERARD46 a écrit ::hello: bonjour a ts et ttes sortie du jour frutueuse en prairie deja faite comme quoi il en rester bouton, boucle , bague a coudre , nedaille religieuse, monnaies modremes ,royale et du billion et des objet que je ne sais pas trop s voila GERARD
avait oublier cet photo du rever :hurt5:
Image
 #1097081  par Burgonde64

Très jolie récolte :super:
 #1097102  par GERARD46

SyNeRgY a écrit :He bah ca en fait des trous ^^
:hello: oui s en en fait des trous pas trop de déchets pour le monbre de trouvaille a par alu et morceau de cuivre et la terre bien humide donc assez facile a creuser.
 #1097104  par puzzle

outch !! magnifique ballade ! :amen:
 #1097108  par GERARD46

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ouille elle déchire cette sortie ! on sait plus ou donner de la tête :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bravo gerard !
:hello: salut pat oui tres content de cet sortie c est le premier gros billion de ce type que je trouve mais c est d une fragiliter estrene et a piene pris dans une main qu il parter en sucette et du retourne a la voiture et le pose pour pouvoir continuer na sortie car sinon aurait etais en mille morceau, il y avait un peu de soleil , et de la faume ( biche ) donc tout pour etre content , merci a toi . GERARD
 #1097112  par GERARD46

Burgonde64 a écrit :Très jolie récolte :super:
:hello: oui je suis tres content de cet ramasse :alcool1:
 #1097116  par GERARD46

puzzle a écrit :outch !! magnifique ballade ! :amen:
:hello: oui super ballade en prairie plane , tres rase, et dans un lieu isole et tres joli que du bonheur :super: merci gerard.
 #1097145  par dan48

salut a toi
grosse sortie !!
faut pas mordre dans tes billons , ils n'aiment pas ça :hehe:
 #1097147  par falco27

:hello: ça va,on ne se refuse rien :| très jolie sortie l'ami :super:
 #1097159  par GERARD46

BENPILOT a écrit :Salut Gerard ! :hello:
Dis donc ! il y avait de la couturière dans ton patelin ! 8| :mdr1:
:hello: aparanent oui petit vilage ancien a 500 metres a vol d oiseau.
 #1097161  par GERARD46

dan48 a écrit :salut a toi
grosse sortie !!
faut pas mordre dans tes billons , ils n'aiment pas ça :hehe:
:hello: salut dan est tre abime et il par en sucette grave de grave, je pense que si le mettais sur la langue se disoudre comme un ostie :mdr1:
 #1097164  par GERARD46

falco27 a écrit ::hello: ça va,on ne se refuse rien :| très jolie sortie l'ami :super:
:hello: salut falco oui tres belle sortie sa compense les sorties brancouilles :super:
 #1097201  par lecranemillenaire

les billons on morflé mais ils sont toujours la merci gerard :amen: :super:
 #1097204  par GERARD46

A.M.Dangerous a écrit :Waw la médaille elle déchire tout.
Belle sortie encore une fois Gérard bravo :super:
:hello: la nedaille est tres jolie efectivenet merci am dagerous :super:
 #1097208  par GERARD46

lecranemillenaire a écrit :les billons on morflé mais ils sont toujours la merci gerard :amen: :super:
:hello: lecrane comme tu dit mais surtout le gros module qui a bien souffert le petit a bien vecu mais se tien contrairenent au gros billion qui s eclate a tout va :mdr1: :mdr1: :super:
 #1097257  par Sebdu50

:hello: Gérard,

Superbe sortie une fois de plus :| de très jolies choses, merci du partage :super: :amen:
 #1097308  par Germain

Salut,
Encore une belle sortie.... :super:
 #1097558  par ormeau 65

... :) Superbe sortie... :super:
 #1097653  par cerise

Bonsoir,

En effet très sympathique cette sortie détection, :super:
cerise
 #1097678  par GERARD46

:hello:
Sebdu50 a écrit ::hello: Gérard,

Superbe sortie une fois de plus :| de très jolies choses, merci du partage :super: :amen:
merci a toi :super:
 #1097680  par GERARD46

Germain a écrit :Salut,
Encore une belle sortie.... :super:
:hello: merci :super:
 #1097682  par GERARD46

ormeau 65 a écrit :... :) Superbe sortie... :super:
:hello: merci
 #1097683  par GERARD46

cerise a écrit :Bonsoir,

En effet très sympathique cette sortie détection, :super:
cerise
:hello: merci cerise
 #1097931  par novice

Salut Gérard, quelle belle sortie tu nous fait là! Bravo à toi, ça donne envie.
 #1098027  par GERARD46

novice a écrit :Salut Gérard, quelle belle sortie tu nous fait là! Bravo à toi, ça donne envie.
:hello: novice merci du con et oui le louperien est assez surprenant et ne tourne plus q avec lui etait a 7 kl rac 2 sensibilite 85 et le gros billion etait a une quizaine de centinetre bien que sur ce son tre particulie l orielle a fait son taf car avec un autre prograne serait passer pour un ferreu sur les mediun le louperien est redoutable donc pour moi adopte GERARD