Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide scope 990 XD

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #109468  par angelique
 
bonsoir a tous
voila je voudrais savoir si qqun possede le scope 990 XD
mon pere detecte avec depuis environ 6 mois il y passe bcp de temps hélas toujours rien trouver !
il commence a desesperer
quel reglage est le mieux adapter ?
pourriez vous m'expliquer chaque boutons ?
il a été prospecter avec un ami qui lui, trouve de la monaie en passant derrière !!!!
ya de quoi etre un peu degouté :(
merci pour votre aide
 #109507  par angelique
 
je vais essayer ces reglages ce matin
merci
si d'autres questions je revient te demander
merci pour ton aide
 #109604  par angelique
 
bon voila deux heures de detection ce matin et absolument rien
j'ai fais les reglages comme tu ma dis masi alors la c l'horreur il n'arrete jamais de sonner
moi je le reglai en faisant linverse dabord le bouton "tune" et ensuite "return"
bref que je fasse l'un ou l'autre rien
ah si qd meme un culot de cartouche !!!
niveau de la profondeur g rien a plus de 10 cm
j'ai testée ce matin avant de partir une boucle de ceinturon completement pourri et une petite pièce d'ailleur une savonette donc je ne pourrai pas preciser ce que c'est! elle fait environ 1 cm de diametre en surface en plus jai un son super sur le ceinturon et un son "neutre" pour la pièce ya rien a y comprendre
Aquoi sert le bouton "level" ? quel est le meilleur reglage pour celui ci ?
avec mon pere on est desespéré enfin lui surtout moi jai achetée le cibola de tesoro et j'ai trouvée ce matin un plomb de sceller une bille de chevrotine et un anneau minuscule super contente pour ma deuxième fois !!
bref peux tu m'aider ou m'expliquer
un gros merci par avance
 #109707  par Rococo
 
comme je te l ai dit le statique a une utilisation bien specifique et notemment les caves ou les murs d habitation.Sortie de là il vaut mieux un dynamique comme ton cibola et trouveras beaucoup plus avec et sans te prendre la tete