Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut ! c'était génial !
Continue comme ça ! Ne change rien ! Je me suis jamais autant marré devant une vidéo de détection !
Je pense que le cousin Germain va être content de sa dédicace !
Je vais m'abonner ! Je reprendrai bien une petite tasse de thé !
Salut À.M.Dangerous,
Bien sympatoche ta petite sortie "humide"... Je vois également que tu maîtrises bien le montage video...
Un grand merci pour la Spéciale Dédicace de ta première jaune ( ) de 1945. Ça me touche car je m'intéresse particulièrement à tout ce qui est en rapport avec la Seconde Guerre Mondiale. Et là, tu m'offres une monnaie dont l'année correspond à la fin du conflit.....
Allez continue comme ça à nous faire bien marrer et je reste persuadé qu'un jour ça paiera!
Petite citation du jour:
"La patience est une plante amère mais elle porte de doux fruits"
Dernière modification par Germain le 21 févr. 2016, 08:21, modifié 1 fois.
salut a toi
toujours a fond dans les vidéos , j'aime bien la fin
ta petite dix frs doit être une dix frs guiraud , monnaies avec le coq
pour ta 1945 tu aurais pu trouver l'atelier de frappe B ou C en plus de celle que tu as trouvé sans atelier
comme dab, rien à dire, ça avance doucement mais surement !!
certaines de tes "savos" on l'ai d'avoir quelques restes, a voir en apprenant doucement a nettoyer ( c'est fastidieux j'avoue, mais c'est tout bénef à la fin quand tu réussis)
et surtour oublie l'électrolyse sur des monnaies, quoi que les gens te disent!
à trés vite pour la prochaine, avec impatience!!