Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • objet a ID

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #109738  par angelique
 
voila jai trouvé cet objet aujourd'hui qui ne me semble pas tres ancien mais je ne sais pas ce que c'est
desolée pour la photo
de lautre coté de cet objet il y a un trou avec un pas de vis il est assez lourd et fais environ 2.5 cm de long et 1.5cm de large
merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #109850  par alixian
 
BONSOIR!
Est-il cylindrique ou resemble t'il a un écrou?
Je pence à un écrou borgne de machine agricole
Alixian :hello:
 #109915  par angelique
 
il ressemble en effet à un gros ecrou je pense qu'il est en laiton je ais essayer de mettre une autre photo mais je galère pour le format :snif: