Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3éme vidéo Sortie en Foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097394  par unkut28190

Bonjour tout le monde, voici ma 3éme vidéo.

Une petite sortie en foret pas très riche en trouvailles mais tout de même sympa.
je vous laisse regarder et j’attends avec impatience vos commentaires et critiques :)

#1097435  par unkut28190

Merci, je montre un peut trop de déchets je trouve ce sera rectifier dans les prochaines :)
 #1097448  par annibal 60

:super: belle vidéo mes un peut longue dix minutes max pour une vidéo ;)
 #1097467  par Julius27

:super: sympa ta vidéo.
 #1097472  par Micronta4003

unkut28190 a écrit :Merci, je montre un peut trop de déchets je trouve ce sera rectifier dans les prochaines :)
Salut,
Je fais parti de tes abonnés et je l'ai regardé hier soir, les déchets sont la réalité de la détection, et j'adore le principe du live. :super:
les vidéos ou l'objet est déjà sorti et toujours du beau... Bof... Bof... :langue2:

;)
 #1097503  par unkut28190

Micronta4003 a écrit :
unkut28190 a écrit :Merci, je montre un peut trop de déchets je trouve ce sera rectifier dans les prochaines :)
Salut,
Je fais parti de tes abonnés et je l'ai regardé hier soir, les déchets sont la réalité de la détection, et j'adore le principe du live. :super:
les vidéos ou l'objet est déjà sorti et toujours du beau... Bof... Bof... :langue2:

;)
Entièrement d'accord avec toi, cependant, tu as vu le premier commentaire. alors j'essaie de satisfaire tout le monde en commencent par faire des vidéos moins longue des la prochaine mais ce qui implique moins de déchets moin de monnaies ... il faut que j'arrive à trouver un juste milieu.