Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 19-02-16

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1096894  par optimus 59

:hello: belle sortie ,monnaie des anneés 1955,super anneé crois moi,ha nostalgie quand tu nous prend :/ ,mais tu na pas connue toi ces anneés la :nono: ,dommage les plus belles :super:
 #1096900  par bru39

:hello:

belle sortie :super:
 #1096901  par puzzle

A.M.Dangerous a écrit :Moi ce que je pense c'est que chacun de nous préfère la génération de son enfance, car c'est à cette période que chacun de nous à vécu l'innocence et les meilleurs souvenirs :)

Merci en tout cas optimus :hello:
:amen: :amen:

sinon bien la sortie! tu vois ça commence déjà à "payé" ! quand tu commenceras à bien ID les petits sons de sur-crois ça sera tout bon :) :hello:
Dernière modification par puzzle le 20 févr. 2016, 14:16, modifié 1 fois.
 #1096904  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Moi ce que je pense c'est que chacun de nous préfère la génération de son enfance, car c'est à cette période que chacun de nous à vécu l'innocence et les meilleurs souvenirs :)
Salut,
Très belle phrase A.M.Dangerous.... :super:

Pour ma part, je reste nostalgique et j'ai un faible pour tout ce qui est en rapport avec 1969.
Rien que d'évoquer le sujet, j'en suis déjà tout retourné......
:jesors: .....encore une fois!!!!!
 #1096919  par BENPILOT

Salut :hello: En tout cas vous avez l'air de bien vous marrer entre potes ! :alcool1:
C'est déja pas mal ! C'est un loisir et tout ce que tu trouves c'est du bonus !
Surtout continuez comme vous le faites dans la bonne humeur ! ::d
En multipliant les sorties ça va finir par payer ! La bague n'est qu'un début ! :super:
 #1096977  par djinn

bin voilà, ça commence à sortir ! Belle sortie et vidéo toujour agréable à voir :hehe:
 #1097034  par Sebdu50

Salut,

Belle sortie, la bague est top :super: bravo
 #1097221  par dan48

salut a toi
ça commence a venir !
je ne rappelle plus le nombre de sorties que j'ai du faire avant de trouver mon premier napoléon
jolie bague :super:
 #1097232  par GERARD46

:hello: salut am dangerous comme dan le dit ca vient , et bvo pour la bague et la 100 francs cochet est bien synpa donc bvo et merci pour cet video qui j espere en apelera d autres :super: gerard
 #1097297  par OFONDUTROU

hello dangerous
tu as un like de plus sur yout... :hehe: :hehe: :hehe: vous m'avez fait rire !
pour ta 100 francs frotte la délicatement avec de la laine d'acier triple 000 tu vas avoir une bonne surprise :hello:
 #1097500  par cha-ching

:hello: Salut et nous aussi on a embarqué dans ta vidéo :coeur:
c'est du plaisir a l'état pur :ange:
bravo mon gars :super: